comment je vois le début de ryzom

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
laboun

comment je vois le début de ryzom

Post by laboun »

Bonjour mes petits amis ryzomien

mieux vaut tard que jamais, j'avais envie de faire ça depuis un bon moment et la paff me suis lancé.

donner votre avis ou vos propositions ou alors classer ce poste sans intérêt mais sache que même ci ce genre d'idée me tient à coeur sur l'évolution de ryzom, je me suis quand même pas mal amusé pendant 3ans :)

c'est par ici pas de soucis c'est un simple fichier texte au format rtf

attention c'est la fête de l'orthographe!!
Wyzack, les Jardins d'Atys

Matis Karavanier au service de sa majes

laboun

Re: comment je vois le début de ryzom

Post by laboun »

voila donc si vous avez des idées c'est bien, je les prends juste pour le plaisir, je mélange tout ca et je me fais rever avc un petit ryzom custom dans ma petite tete :)

rchitect

Post by rchitect »

Si on doit recommencer Ryzom *rêve aussi* il y a tellement de choses qu'on pourrait améliorer, il y a eu pleins de propositions de ce genre dans ce forum au travers de nombreux thread, sur le forum ryzom.org également.

Je crois que s'il y a encore un avenir pour ryzom, dans le domaine du développement du jeu, alors ton thread pourrait devenir un des sujets les plus long de ce forum :)
laboun

Post by laboun »

oui bien sur

Combien de fois nous nous sommes dis: "et si il y'avait ça en plus"
Disons que dans mes propositions j'essaie de ne pas rajouter énormément de choses et que les changement effectué sont bien possible à la programmation, cela sans prise de tête (enfin je dis ça je suis pas programmeur).
Je pense a des petits ajouts comme cité dans mon poste bien entendu mais aussi tout les petits patch plus ou moins réussis que l'équipe de dev a mis sur pieds pour "améliorer" le gameplay (chacun son avis la dessus), en fait ce qui m'intéresse c'est comment arrivent les idées jusqu'à l'implantation dans le jeu lui même.
Je fais déjà une différence entre ce que nous en tant que joueurs attendons et ceux qui nous est imposé... en même temps c'est difficile de savoir. Les questions sont: - Ai-je en tant que joueur mon mot à dire?
- Tout est déjà programmé? mais tout n'est pas encore implanté?
- Tout est une question de feeling?
....
Enfin du moins pour ryzom je me pose les questions et depuis 3ans nous avons attendu moult patch et additionnel... et quand on y pense si nous prenons l'exemple de la kitiniere c'est vraiment quelques chose d'énorme à faire je pense, l'erreur (en un sens) a été de donner des informations sur ce projet assez conséquent... communauté déçu au final.
Alors voilà en quoi consiste mon projet personnel... je m'amuse à mettre par écrit ce que je pense, les éléments pouvant être modifié voir créer en vu d'amélioration général du gameplay et encore une fois sans penser à concevoir quelque chose d'énorme (mais difficile car je n'ai pas vraiment les notions de dev) alors je me base sur les choses existantes.

licena

Post by licena »

il parait que la kitiniere sort la semaine prochaine
Licena, Lumière d'Atys
elandsyl

Post by elandsyl »

licena wrote:il parait que la kitiniere sort la semaine prochaine
Tu n'as pas pu t'en empêcher...je t'adore :p
Devant nous, l'ennemi, derrière l'épouvante,
Le ciel sera pour nous le toit de notre chambre,
Jusqu'à ce qu'un jour soit notre peine écoulée
Notre périple fait, notre errance acquittée.
lunafr

Post by lunafr »

L'idée est très bonne de vouloir différencier chaque race, mais d'un coté avec le système a laboun j'aurais mon personnage tryker comme maintenant mais pour crafter je sortirais une matis comme alt :p car 10% avec des mps sup 250 c'est pas négligeable.
laboun

Post by laboun »

oui bien sur Kya, bon les states et bonus présenté ne sont que des exemples..
l'idées c'est vraiment d'avoir une vrai differences entres chaques races tout en gardant le systeme multiclasses par perso, c'est ce petit coté d'inégalité (dans un sens) qui m'a manqué...
un pour et un contre pour chacune des races, difficile d'implanter ce genre de choses.

lemelej

Post by lemelej »

moi au contraire, ca m'as pas du tout manqué, et ca faisait aussi partie de l'originalité de ryzom, que tous le monde soit sur le meme pied d'egalité, apres tout =)
Post Reply

Return to “Général”