Votre profession?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Votre profession principale?

Guerrier de melee
81
34%
Guerrier tireur
6
3%
Magicien defensif
25
11%
Magicien offensif
26
11%
Artisant Armurier
9
4%
Artisant Arme de melee
9
4%
Artisant Arme de tir
4
2%
Artisant Bijoutier
4
2%
Foreur
71
30%

Total votes: 235

vailhor

Votre profession?

Post by vailhor »

Apres votre race... votre "carriere" principale: la ou vous avez le plus de niveaux?

C'est pour etablir une estimation de la population globale de Ryzom, et deceler les carrieres a probleme... qui a dit les tireurs ??!!!
Templier Zorai, Scientifique artificier, Orateur du 4em Cerlce Zorai... pfff ca en fait des casquettes !!

http://templierszorais.free.fr/forum
faro1

Re: Votre profession?

Post by faro1 »

Faudrait que l'on puise cocher plusieurs choix, parceque moi je suis multi fonction ;)

Faro
kervala

Post by kervala »

Ce sondage confirme mes dires, tout le monde fore ^^
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
sibelion

Post by sibelion »

Il y a un petit problème là quand même. Mes compétences en mélée et en forage sont identiques et j'ai mis forage. Si d'autres sont comme moi, voir 3 ou 4 caractéristiques, le sondage peut-être faussé ...

A méditer tout cela. ;)
vailhor

Post by vailhor »

idem je suis multifonction mais la c'est pour connaitre l'orientation principale de la population :)
Templier Zorai, Scientifique artificier, Orateur du 4em Cerlce Zorai... pfff ca en fait des casquettes !!

http://templierszorais.free.fr/forum
zyzany

Post by zyzany »

Hehe, j'ais mis Mélée (RP oblige) mais j'ais 6 lvl de plus en forage... :D
Et puis comme par magie, le bleu du ciel m'est tombé dessus. Mon corps a éclaté en mille morceaux... Il ne restait plus que mon coeur qui s'est envolé vers les cieux...

Gally, porte parole d'Horizon of Eternity
devalore

Post by devalore »

Moi tir.. et j'en chie lvl 51.....

Lol le reste c pour faire vivre ma profession principal: forage et craft.. mais bon Faut qu'ils changent sa car la sa devien imposible a jouer ..
Heureusement j'ai un groupe fixe avec lequel ils me permetent de tirer 2 balles par mobs et ne plus rien faire... mais jouer ainsi n'est ^pas posible je me laserai au bout d'un moment.....
papayouk

Post by papayouk »

Moi qui suis bijoutière par vocation, j'ai coché artisan bijoux.
Pourtant mon plus haut level est en forage. La progression du craft (surtout quand on connait le prix des plans de bijoux) est beaucoup trop coûteuse pour se permettre d'acheter toutes les matières premières. A force d'extraire des graines et de l'ambre, j'ai fini par devenir foreuse, pas par plaisir, mais par nécessité.
iffrit

Post by iffrit »

je suis d'accord avec certain, il faudrait autoriser plusieurs choix car moi aussi je suis multi fction : foreur - guerrier - artisant
chnac69

Post by chnac69 »

pouvoir choisir plusieurs choix est hélas impossible je crois sur les forums :'(
J'aurais aimé pouvoir cocher moi aussi plusieurs choix sur le sondage pour les fixes.
Post Reply

Return to “Général”