Bonjour,
Voila je suis Zorai et j'ai vu passé un soir un autre Zorai qui courait dans la Jungle. Et j'ai bien cru voir a son poignet le BRACELET de sève argentée (celui de la pré-commande).
Ayant recu mon mail j'ai bien rempli les champs concernés.
Mais le bracelet n'est toujours pas arrivé sur mon personnage.
Hors effectivement je n'ai jamais vu un seul autre Homin avec ce bracelet sauf le cas mentionné ci-dessus.
Aurais-je rêvé ? Quelqu'un l'a-t-il eu ig ?
Autre question qui me tarode, je ne joue pas avec mon premier slot (perso) qui est en stand bye pour le moment. Hors le bracelet sera-t-il disponible pour un slot ou tous ? Autant de questions que je me pose...
Si quelqu"un a des réponses...
(HRP) Le bracelet de pré-commande
(HRP) Le bracelet de pré-commande
Jiino, éclaireur
* Où ais-je rangé ma poudre de Kawa noir ?*
Re: (HRP) Le bracelet de pré-commande
Il faut que tu le demandes sur ce Thread si ton personnage a été crée avant de recevoir le code
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=1131
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=1131
Washh m'a contactée justement hier soir, et j'ai pu obtenir mon bracelet
De fait, il semble que ce bracelet ne puisse être récupéré que par l'intermédiaire d'un Maître de Jeu, et à condition que le personnage à qui il manque l'objet tant désiré soit présent en jeu... Néanmoins, pour peu qu'on soit présent avec n'importe lequel des personnages du compte impliqué, l'on pourra être contacté au sujet de la récupération (ce qui a été le cas pour moi)
Pour finir, le bracelet est disponible pour tous les personnages du compte
De fait, il semble que ce bracelet ne puisse être récupéré que par l'intermédiaire d'un Maître de Jeu, et à condition que le personnage à qui il manque l'objet tant désiré soit présent en jeu... Néanmoins, pour peu qu'on soit présent avec n'importe lequel des personnages du compte impliqué, l'on pourra être contacté au sujet de la récupération (ce qui a été le cas pour moi)
Pour finir, le bracelet est disponible pour tous les personnages du compte
Merci a vous deux... J'avais pas pensé au forum techenike... arf
Le premier GM que je croise je lui saute au cou ig ...
Jiino, éclaireur
M'est avis que pour peu que ton compte soit approuvé, ça sera l'inversekalaan wrote:Merci a vous deux... J'avais pas pensé au forum techenike... arf
Petit message perso : Jiino, le forum est ouvert