IL semble que l'on soit plusieur à ne plus pouvoir ce matin, connecter notre perso bien que logger !
Un petit soucy ? ou alors voila le temps de sombre pensées arrivé ??
reboot de la machine, reinstal du jeu complet, rien n'y fait
[EDIT] serveur down
Bloqué ?
Re: Bloqué ?
Le serveur est down , ou s'est un probleme de connection ? Car meme probleme que les autres , une fois sur la selection perso j'arrive pas a co mon perso :/
Pourquoi ? Crash sans redemarrage ?
Je ne sais pas je sais juste que le serveur est down depuis 1h du matin et qu il a pas redemaré
Alrosio
officier des Jardins d'Atys
officier des Jardins d'Atys
il va pas reup du week end j'imagine non?
Aniro up depuis quelques heures déjà
Nymphéa Lae Lia, Taliar
Chef de la Garde des Dragons Noirs, guilde multiraciale de citoyenneté tryker et neutre de religion
Guilde membre des Maisons de la Libre Ecorce
Une question !
un ami vient d'installer ryry sur son pc, le jeu se lance normalement, affichage des persos, barre de lancement du jeu et c'est la qu'est mon soucy.
la barre de progression arrive en fin de course, et le pc plante, cependant le personnage arrive bien sur l'ecorce puisque lorsque je relance le pc et ryzom cela me dit :" votre avatar est toujours connecter, veuillez recommencer dans quelques seconde".
j'ai modifié les stat graphique dans le dossier config de ryry pour les mettre au plus bas pensant sa cg faible, le resultat est le meme !
une idée ?
sous xp
un ami vient d'installer ryry sur son pc, le jeu se lance normalement, affichage des persos, barre de lancement du jeu et c'est la qu'est mon soucy.
la barre de progression arrive en fin de course, et le pc plante, cependant le personnage arrive bien sur l'ecorce puisque lorsque je relance le pc et ryzom cela me dit :" votre avatar est toujours connecter, veuillez recommencer dans quelques seconde".
j'ai modifié les stat graphique dans le dossier config de ryry pour les mettre au plus bas pensant sa cg faible, le resultat est le meme !
une idée ?
sous xp
Neotolls