Kestionnement

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
kainnares

Kestionnement

Post by kainnares »

Bonjour à tous,

Je décide à m'inscrire sur Ryzom pour tester un petit peu et surtout voir les nouveauté de ce jeux ou j'étais il y a fort longtemps (temps ou Nevrax avais encore les commandes)

Mais voila que je trouve de nombreux articles ou sujet sur le forum parlant de la fin de Ryzom avec la liquidation judiciaire de GameForgeFrance.
J'aimerais donc être rassuré et surtout savoir si pour moi prendre un abonnement est une erreur ou pas...

Donc voila quelqu'un pourrais me faire un état des lieux de la situation de Ryzom aux jours d'aujourd'hui? (et les personnes vénal qui en veulent à GF merci de passé gentillement je sais ce que vous pensez).

Cordialement

Kainn Ares, futur Fyros ou Matis
tianfeng

Re: Kestionnement

Post by tianfeng »

Bonjour,

Pour le moment les abonnements sont bloqués, donc tu ne risques pas de faire d'erreur. Tu seras bloqué sur Silan jusqu'à la fin de la liquidation judiciaire et la disparition du jeu, ou bien tu pourras allé sur le continent si le jeu est racheté (Ryzom.org ^^)
Pangtong des Lames d'Aeden
kainnares

Re: Kestionnement

Post by kainnares »

Merci a toi pour la réponse rapide :)

Sa me fais de la peine de savoir qu'un jeu aussi original puisse subir de tel déboire :(

Après avoir parcouru la toile j'ai vu effectivement l'action de Ryzom.org que je soutien et j'espère pour eux que cela aura un aboutissement bénéfique pour l'ensemble des joueurs
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”