Adieu Ryzom...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
syrion

Adieu Ryzom...

Post by syrion »

Bonjour,
ou plutôt adieu,

Ces derniers mois je ne me suis pas connecté, sauf une ou deux fois depuis mai 2007. En fait j'ai testé Ryzom sous Linux (avec Wine) et ça a marché jusqu'à un certain patch de merde.
Sachant que je ne suis plus trop motivé, que ça ne marche plus sous Linux (pas forcément irrémédiable, mais pas envie de chercher), et qu'au contraire Eve Online a laché un clien Linux sous Cedega(licence fournoe gratuitement pour Eve) en attendant un vrai natif, ben pouf, je suis passé sous Eve.

Ça faisait un moment que je lorgnais sur Eve, et l'annonce du client Linux m'a motivé pour découvrir ce jeu. Parallèlement, vu comme ça bouge sous Ryzom (il y a plus de faillites que d'events sérieux), j'ai décidé d'arrêter.

Donc je fais mes adieux à Alkiane, Ryzom, les ancien d'Alkiane (tous ceux que j'ai connu depuis le lancement officiel du jeu et mon enrôlement dans Alkiane par Syhn). Je fais quand même un petit coucou aux nouveaux que je connais peu.

Je resterais un éternel nostalgique la beta (même si je n'ai connu que la dernière open beta, le jeu ayant déjà changé d'orientation) et du jeu tel qu'il aurait dû être (tel qu'il avait été décrit par David Cohen-Corval dans une émission genre Game One).

Merci en tout cas à la communauté de joueurs, mis à par les quelques c6s qui ont fait du bruit sur le dernier gros event (lorsqu'il fallait construire les temples) puis après, au départ Ryzom c'est une communauté de joueurs sympas.

En espérant que cette fois-ci la communauté libre puisse reprendre le jeu et repartir sur de bonnes bases, adieu Atys !
lunafr

Re: Adieu Ryzom...

Post by lunafr »

...

En attendant certain ryzommiens sont sur Perfect World c'est gratuit on a une guilde "L'ecorce" sur le serveur Oracle pour les gens interresser de ce regrouper en attendant les nouvelles
omisugi

Post by omisugi »

Bonne continuation Syrion :)
Tu reviens quand tu veux hihi
Misugi [ vidéos | tournois | zyRoom ]
japon

Post by japon »

*a eu peur en lisant le sujet*

A bientot bonne suite sur Eve, je t'y souhaite du courage j'ai eu beau essayer de me motiver Eve et moi n'a pas fait long feu et je reviens toujours sur atys inexorablement trainer ma vieille carcasse.

http://zorai.forumzen.com/index.forum

"Ce qu’on ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
ashitaka

Post by ashitaka »

/FBT Towerbridge-man

;)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Post Reply

Return to “Général”