bonjour,
j'ai eu un petit problème ces derniers jour et j'ai du désinstaller ryzom, alors j'ai télécharger le fichier pour installer j'ai tout bien fait le jeux installer corréctement, quand je me conècte je met mon pseudo et mon mot de passe, tous se lance, verification de fichiers tout, et après la verification il me demande de redémarrer ryzom, je clic sur la case et le messages suivant apparait : "Can't open file 'updt_nl.bat' for writing: code=13 permission denied ( error code 29 )
voila alors si quelqu'un sait comment régler se problème merci de ien voiloir me repondre
conection impossible
Re: conection impossible
Tu utilise quel os (windows.. )?
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
la j'ai un windows vista oui
L'as tu installé dans un autre répertoire que celui d'origine?acour wrote:la j'ai un windows vista oui
Par exemple c:\Jeux\Ryzom.
Il me semble que tu as une erreur d'écriture, ça peut résoudre ton problème je pense.
Bonne chance à toi
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
et bien nan j'ai installer ryzom sur le bureau
pfiou, t'as un gros bureau...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
ba ouè lolll mais la je suis un peu dégouter j'ai envi de jouer a ryry moi pi je peut pas il veut pas :'(
/ edit x10
c'est bien une erreur d'écriture.
Faut que tu sois admin sur l'application.
voir ci-dessous
c'est bien une erreur d'écriture.
Faut que tu sois admin sur l'application.
voir ci-dessous
krless wrote:Vous avez visiblement un problème d'autorisation, empêchant Ryzom de se mettre à jour sous Vista. Pour autoriser Ryzom à se mettre à jour, vous devez lancer l'exécutable de Ryzom en mode Administrateur.
Last edited by beathnic on Wed Nov 07, 2007 2:02 pm, edited 1 time in total.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
Tu as changé d'OS ou tu etais aussi avant en windows vista ???
Fawbrhysse, Fyros
et bien a vrai dire j'étai chez mes grand parents qui ont un windows vista je l'ai installer une fois dessus mais maladroitement je l'ai désinstaller, depui je n'arrive pu, alors comment je fait pour faire sa ?