Un denier Gros PVP peut etre ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
7secte

Un denier Gros PVP peut etre ?

Post by 7secte »

Salut j'aimerai savoir si vous etes motivés pour faire , peut etre le dernier pvp de masse de ryzom si il y a assez de monde evidemment .
Donner vos Propositions
A+
darkhnel

Re: Un denier Gros PVP peut etre ?

Post by darkhnel »

Ben moi, vu que j'ai découvert avec joie que mon compte a été réactivé, je serai tout a fait partant pour une grosse soirée pvp dans les primes comme au bon vieux temps (se souvient avec nostalgie des grosses batailles des primes contre les légions fyros et les autres qui nous mettaient des branlées a chaque fois :O ).

Ca, c'était l'époque glorieuse d'Atys quand on se battait vraiment pour nos convictions et non pour quelques matières soit disant précieuses, l'époque ou tout avait un sens, être K/K voulait vraiment dire quelque chose, l'époque ou....

Bon j'arrête là car c'est pas le but du post mais j'ai vraiment envie de faire quelque chose comme ça pour dire adieu à Atys et aux Atysiens.

J'ai passé des milliers d'heures de ma vie sur cette planète et des heures principalement magnifiques, comme je n'en connaitrai certainement jamais d'autres "dans un autre jeu", et c'est pas faute de chercher et d'essayer, mais, croyez moi, impossible de retrouver les mêmes émotions ailleurs.

M'enfin, désolé pour le mini pavé, je ne m'étais pas du tout exprimé sur tout ce qui est en train de se passer mais je resterai toujours sur ma faim en ce qui concerne ce jeu, surtout quand on connait l'immense potentiel qu'il avait... La faute à qui, c'est pas moi qui vais vous le dire.

Merci en tout cas à tous ceux que j'ai croisé sans exception, merci pour tous les moments de rp qui m'ont fait adorer ce jeu, merci aux concepteurs du jeu pour avoir inventé un univers si particulier et si prenant et un grand merci à tous ceux qui ont fait vivre ce jeu que ce soit les gm ou les joueurs.

Daark Hnell
enter0

Post by enter0 »

.....

Avec plaisir !!!!

Merci en tout cas à tous ceux que j'ai croisé sans exception, merci pour tous les moments de rp qui m'ont fait adorer ce jeu, merci aux concepteurs du jeu pour avoir inventé un univers si particulier et si prenant et un grand merci à tous ceux qui ont fait vivre ce jeu que ce soit les gm ou les joueurs.
Je me joins à tes remerciements Hnell ;-)
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
fafa91

Post by fafa91 »

darkhnel wrote: Ca, c'était l'époque glorieuse d'Atys
Hein, on parle de nous ?
ah non...désolé...
* se rendors *
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
jbaax

Post by jbaax »

fafa91 wrote:Hein, on parle de nous ?
ah non...désolé...
* se rendors *
*Verse une larme*
sangokou

Post by sangokou »

Je serai present si cela devait avoir lieux, pour les LFs je ne prefere pas me prononcez, mais j'espere ;) ...

Force et Gloire
Neotolls
japon

Post by japon »

je serai présent aussi, il suffirai de définir ou comment et quand et de faire passer l'info sur un maximum de forum de guilde et de faction.

http://zorai.forumzen.com/index.forum

"Ce qu’on ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
7secte

Post by 7secte »

on a cas faire sa dans une arene comme celle de yrkanis
Quand pensez vous ?
anubiros

Post by anubiros »

7secte wrote:Quand pensez vous ?