Salut j'aimerai savoir si vous etes motivés pour faire , peut etre le dernier pvp de masse de ryzom si il y a assez de monde evidemment .
Donner vos Propositions
A+
Un denier Gros PVP peut etre ?
Re: Un denier Gros PVP peut etre ?
Ben moi, vu que j'ai découvert avec joie que mon compte a été réactivé, je serai tout a fait partant pour une grosse soirée pvp dans les primes comme au bon vieux temps (se souvient avec nostalgie des grosses batailles des primes contre les légions fyros et les autres qui nous mettaient des branlées a chaque fois :O ).
Ca, c'était l'époque glorieuse d'Atys quand on se battait vraiment pour nos convictions et non pour quelques matières soit disant précieuses, l'époque ou tout avait un sens, être K/K voulait vraiment dire quelque chose, l'époque ou....
Bon j'arrête là car c'est pas le but du post mais j'ai vraiment envie de faire quelque chose comme ça pour dire adieu à Atys et aux Atysiens.
J'ai passé des milliers d'heures de ma vie sur cette planète et des heures principalement magnifiques, comme je n'en connaitrai certainement jamais d'autres "dans un autre jeu", et c'est pas faute de chercher et d'essayer, mais, croyez moi, impossible de retrouver les mêmes émotions ailleurs.
M'enfin, désolé pour le mini pavé, je ne m'étais pas du tout exprimé sur tout ce qui est en train de se passer mais je resterai toujours sur ma faim en ce qui concerne ce jeu, surtout quand on connait l'immense potentiel qu'il avait... La faute à qui, c'est pas moi qui vais vous le dire.
Merci en tout cas à tous ceux que j'ai croisé sans exception, merci pour tous les moments de rp qui m'ont fait adorer ce jeu, merci aux concepteurs du jeu pour avoir inventé un univers si particulier et si prenant et un grand merci à tous ceux qui ont fait vivre ce jeu que ce soit les gm ou les joueurs.
Daark Hnell
Ca, c'était l'époque glorieuse d'Atys quand on se battait vraiment pour nos convictions et non pour quelques matières soit disant précieuses, l'époque ou tout avait un sens, être K/K voulait vraiment dire quelque chose, l'époque ou....
Bon j'arrête là car c'est pas le but du post mais j'ai vraiment envie de faire quelque chose comme ça pour dire adieu à Atys et aux Atysiens.
J'ai passé des milliers d'heures de ma vie sur cette planète et des heures principalement magnifiques, comme je n'en connaitrai certainement jamais d'autres "dans un autre jeu", et c'est pas faute de chercher et d'essayer, mais, croyez moi, impossible de retrouver les mêmes émotions ailleurs.
M'enfin, désolé pour le mini pavé, je ne m'étais pas du tout exprimé sur tout ce qui est en train de se passer mais je resterai toujours sur ma faim en ce qui concerne ce jeu, surtout quand on connait l'immense potentiel qu'il avait... La faute à qui, c'est pas moi qui vais vous le dire.
Merci en tout cas à tous ceux que j'ai croisé sans exception, merci pour tous les moments de rp qui m'ont fait adorer ce jeu, merci aux concepteurs du jeu pour avoir inventé un univers si particulier et si prenant et un grand merci à tous ceux qui ont fait vivre ce jeu que ce soit les gm ou les joueurs.
Daark Hnell
.....
Avec plaisir !!!!
Avec plaisir !!!!
Je me joins à tes remerciements HnellMerci en tout cas à tous ceux que j'ai croisé sans exception, merci pour tous les moments de rp qui m'ont fait adorer ce jeu, merci aux concepteurs du jeu pour avoir inventé un univers si particulier et si prenant et un grand merci à tous ceux qui ont fait vivre ce jeu que ce soit les gm ou les joueurs.
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Hein, on parle de nous ?darkhnel wrote: Ca, c'était l'époque glorieuse d'Atys
ah non...désolé...
* se rendors *
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
*Verse une larme*fafa91 wrote:Hein, on parle de nous ?
ah non...désolé...
* se rendors *
Jbaax,
Glorieuse Atys
Glorieuse Atys
Je serai present si cela devait avoir lieux, pour les LFs je ne prefere pas me prononcez, mais j'espere ...
Force et Gloire
Force et Gloire
Neotolls
je serai présent aussi, il suffirai de définir ou comment et quand et de faire passer l'info sur un maximum de forum de guilde et de faction.
http://zorai.forumzen.com/index.forum
"Ce quon ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
on a cas faire sa dans une arene comme celle de yrkanis
Quand pensez vous ?
Quand pensez vous ?
Pas tres souvent je l'avoue :/7secte wrote:Quand pensez vous ?
Surtout pour raconter des couneries en fait :s
Sylvannas, Inutile.
Quels conneries ?