Le Ring n'est pas encore mort !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
kalindra

Le Ring n'est pas encore mort !

Post by kalindra »

À défaut de pouvoir jouer sur Atys, les membres de la communauté d'Arispotle se réunissent (ou devrais-je dire réfugient ?) dans des scénarios Ring en attendant le retour de la stabilité des serveurs. Le serveur Ring fonctionne et ne lag pas, mis à part lorsqu'il y a du combat avec des NPCs et/ou des mobs. Nous vous demanderions donc gentiment d'essayer de limiter ceci au minimum s'il vous plaît.

Étant donné la lenteur désespérante du voyagement à pied, les CSRs d'Arispotle nous ont gentiment offert la possibilité d'un "téléport" vers le Terminal Ring le plus proche quand on leur demande gentiment.

Pour ceux qui refusent de quitter avant la fin, faites comme nous, plantez vos tentes de réfugiés dans le Ring et Faites péter les feux d'artifices... Atys est peut-être agonisante, mais les homins n'ont pas dit leur dernier mot ! C'est le moment ou jamais de profiter de cette communauté qui a fait d'Atys un endroit si unique...

Signé
Une Fyros d'Arispotle qui refuse de mourir.

The Exodus Syndicate

"Experience Perfection : Unharness Your Power"

"Ignore the flames or grill your marshmallows on them. Then feed them to the trolls so they keep their mouth shut."
arbraz

Re: Le Ring n'est pas encore mort !

Post by arbraz »

Le ring était mort avant d'avoir existé ! C'est une des raisons de la fin de Ryzom, n'en déplaise aux addicts.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Post Reply

Return to “Général”