Tristesse

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
bohemi

Tristesse

Post by bohemi »

Tout est dans le titre, clairement GF à coulé Ryzom, que ce soit par incompétence ou par volonté, eux seuls le savent. quoi qu'il en soit, à moins d'un miracle et qu'une véritable entreprise ( pas comme GF -.- ) prenne le relais, il semblerai que ce merveilleux MMO incomparable vive ses dernieres heures.

Je vous souhaite que Ryzom renaisse encore une fois, car je sais à quel point ce jeu peux prendre de l'importance dans la vie et à quel point on peux s'attacher aux autres joueurs et à son avatar.

Je ne parcours plus l'écorce depuis un moment, mais pourtant Ryzom est toujours présent dans mes souvenirs, ce fût une experience unique et c'est surement le cas pour beaucoup d'entre vous également, même si différente pour chacuns.

Je soulignerai pour finir, l'admirable dévotion, patience, travail, diponibilitée...et autres des CSR, MERCI à vous, Merci à Nevrax, ainsi qu'aux trois communautées confondu pour le temps passé en votre compagnie.

Je vous soutiens de loin.

( j'ai posté ici car pas d'accés ailleurs )

Un ancien joueur qui garde Ryzom dans son coeur.
nousici

Re: Tristesse

Post by nousici »

Tu as raison. Outre le fait que Ryzom est superbe, que les interactions sont "ouvrantes" et que bien que le "pexage" demande une démarche répétitive il y a une différence avec les autres jeux du type doom/boumboum, que pour ma part je n'aime guère. La différence essentielle est justement, à mon sens liée aux joueurs eux même, ce sont eux qui font l'intérêt de ce jeux et contribuent à effacer la machine. On peut vraiment jouer ensemble et en même temps laisser son imaginaire vagabonder dans un environnement splendide.
Et en même temps songeons au temps passé dans ce monde virtuel et aux stratégies mises en place pour faire grandir en expérience son personnage. J'ai dit, il y a plusieurs mois de cela, à un joueur qui ne s'y retrouvait pas bien IRL "tu te débrouilles bien avec Ryry, alors fais pareil irl". Le moment ne se prêtait pas à un développement de cette proposition et c'est ainsi. Je travaille donc à écrire un article sur ce thème car il y a vraiment la une sorte de paradigme, un parallélisme intéressant. Si cela vous intéresse, vous le trouverez sur le net, Google vous y aidera bien :) (laissez moi quand même une huitaine pour le construire et l'argumenter...je pense le titrer "un certain regard" ou "réflexions sur irl et ig: essai sur une stratégie mentale")

Il y a trop à dire et à méditer pour disserter plus ici, une chose est apparente Ryzom est, amha, une richesse, et vous en êtes mes amis Atysiens la source féconde.

Thank's a lot..and the show must go on
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”