Un petit geste pour les anciens ?

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
syriana

Un petit geste pour les anciens ?

Post by syriana »

Je pense que nous sommes nombreux, les anciens comme moi, qui aimeraient faire un dernier passage sur l'écorce avec les personnages qu'ils ont animé, aimé et developpés durant parfois plusieurs années.

J'étais prête à me réabo ce week-end, malheureusement, ce n'était plus possible. Si j'avais su que la fin de Ryzom était si proche, je l'aurais fait avant.

Serait-il possible - et je rêve sans doute - d'autoriser les comptes désabo (je ne parle pas des nouveaux joueurs) à se reconnecter, ne serait-ce qu'un jour, afin que nous puissions prendre congé de l'écorce et de nos amis rencontrés ? Célebrer avec nos guildes, nos amis, une dernière fois avant que l'univers ryzomien ne disparaisse à jamais ?

Nombre d'entre nous ont activement animé cette planète, un petit geste sympa serait de les laisser revenir, ne serait-ce qu'une seule fois.

Bien à vous,

Keithlana/Xaneos/BlasterCalm.
crazycat

Re: Un petit geste pour les anciens ?

Post by crazycat »

Salut.

Je me demande si Silan en Free est aussi bloqué. Auquel cas ça serait mieux que rien, car il n'y a plus personne aux manettes à part un juge, donc toutes les demandes de ce genre resteront lettre morte.

Alors pourquoi pas des rerolls sur Silan et retrouver la joie de se poutrer dans l'arène avec des lvls30-40 xD
Bihaal

Forgeron
Les Combattants de la Vente Zorai
syriana

Post by syriana »

Je suis déjà sur Silan, mais j'aimerais une fois encore fouler le sol de l'écorce ;)

PS : Dans quelle mesure il n'y a plus personne aux manettes, seul GF et ses employés le savent. Donc si jamais il y a encore qqn... :D
brinn

Post by brinn »

J'aurais egalement aime pouvoir refaire un dernier tour sur le continent... J'aurais egalement aime pouvoir poster a nouveau sur les forums, me joindre une derniere fois aux evocations des bons souvenirs, et discussions avec les autres joueurs avec qui j'ai passe de bon moments sur ryzom depuis aout 2004.

Un deblocage d'acces aux anciens serait un geste aprecie, je pense, une derniere fois avant la fin.

Billie
ljd Brinn/Xali/Lelima/Eriel/Leicyx/Aphraelle/etc...
syriana

Post by syriana »

J'crois qu'hélas on peut oublier.. et bon vu qu'il faut 3 heures pour faire deux mètres sur le jeu, on ne perd pas grand-chose.
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”