event PvP

C'est ici que vous pouvez indiquer les horaires de vos scénarios, et recevoir des critiques et commentaires.

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
lolo242

event PvP

Post by lolo242 »

j aimerai organisé un PvP sur 1 ou 2 jour sur tout atys avec nos amis les kami avec biensur pas de perdant au final

du genre tout les kara et kami se battent on se mare bien et voila

sa serai bien aussi pour faire venir du monde que chaque guilde ( kami et kara ) mettent des mp sup et xl , des cata , des dappers que on pourai redistribuer equitablement a la fin de l event

j attend vos suggestion sur ce post
jespere que on pourra s amuser dans une bonne ambiance

Maki
lolo242

Re: event PvP

Post by lolo242 »

je rajoute quelque précisions

les guildes karavanières efectue un transpher de cataliseur ou ( un certain nombre de personne ) devron faire le voyage yrkanis ==> Fairheaven
pendant le voyage les joueur seron taggué si le convoit de cataliseur n arrive pas a fairheaven la faction kamiste gagne le chargement du convoit

pour se venger de l attaque du convoit les kara attaquent au bois d almati ou les kami stoquent ( leur don pour l event ) si les kara reste 45 min dans le camps avec les attaque kamiste ils gagne le ( don kamiste pour l event )
Last edited by lolo242 on Sun Sep 23, 2007 5:14 pm, edited 1 time in total.
paaaf

Post by paaaf »

Je ne sais pourquoi c'est mis dans la section ryzom ring, mais si tu comptes faire l'event sur le ring, méfie toi. Le PvP n'existe pas encore sur le ring :) .
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
fafa91

Post by fafa91 »

et sur le ring, un voyage Fairheaven -> Yrkanis me semble difficile à organiser !!!
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
osquallo

Post by osquallo »

sur le ring sa serai plus des pnj un convoi de pnj on forme un certain nombre de team et on calcul le temps mi par chaque team pour stopper le convoi celle qui a le meilleur temps gagne la partie :p
Post Reply

Return to “Prévisions de scénarios”