Championnat Talash 19/09/2007 21h

Moderator: Chroniques d'Atys

omisugi

Championnat Talash 19/09/2007 21h

Post by omisugi »

Misugi dépose une affiche
Championnat Talash prévu le mercredi 19 septembre 2007 - 21h à Thesos

Toutes les infos ici: http://ohzora.misugi.free.fr/ryzom/tournament
Les inscriptions sont limitées à 16 combattants.
Alors ne trainez pas ;)

Note importante à l'intention des combattants:
Le jour J, vous devez vous rendre à l'étable de la ville pour récupérer votre équipement.
Ensuite le marchand de matières premières vous demandera 300K dappers en échange d'un stock de 471 carapaces.
//HRP
J'ai rajouté "Infos pratiques" sur le site pour que les échanges se fassent plus vite au départ, je compte sur vous :)
Misugi [ vidéos | tournois | zyRoom ]
silicia

Re: Championnat Talash 19/09/2007 21h

Post by silicia »

// Le tournoi n'est pas ouvert aux 1m + bouclier/dague ?
Silicia, armuriere moyenne maitre
Chargée du commerce des Jardins d'Atys
Site des Jardins d'Atys
osquallo

Post by osquallo »

Un rapport avec le talai ? ou ca a rien avoir?
omisugi

Post by omisugi »

// Non Silicia comme c'est précisé sur le site :) pour le moment du moins...
// C'est juste le 2ème championnat Osquallo qui porte un nom différent :) le système reste rigoureusement le même.
osquallo

Post by osquallo »

oui mais les type inscrit au premier doivent se réinscrire donc?
lemazer

Post by lemazer »

J'avais cru comprendre, a tort apparemment, que le championnat Talaï se déroulait en plusieurs phases, histoire de laisser du temps aux concurrents mal classés (oui oui j'en fais partie :p ) de s'entrainer pour remonter la pente (un peu comme dans un championnat de sport irl ou les équipes s'étudient entre elles pour s'améliorer).

Attention je ne dénigre pas ce championnat rondement mené par Misugi et son équipe je veux juste parler d'une incompréhension peut être due à un manque d'information (ou alors je suis bête et on en parle plus lol)

*cours quand même s'inscrire au prochain championnat en espérant qu'il reste de la place*
Mazer
Casual Freelance
osquallo

Post by osquallo »

bern je pensait pareil que on etait inscrit d'office au suivant :/
omisugi

Post by omisugi »

Tout à fait Osquallo il faut se ré-inscrire à chaque championnat :)
Il m'est très difficile de savoir que tel joueur sera forcément dispo tel soir à telle heure.
Pour répondre à Mazer, oui je pense que bon nombre d'entre vous n'ont pas compris le système. Chaque championnat permet effectivement de remonter dans le classement. Cependant je sais très bien que les participants du 1er championnat (Talaï) ne pourront peut-être pas participer au 2ème (Talash). L'objectif aussi c'est de faire participer tout le monde et pas toujours les mêmes. Maintenant si je peux inscrire tout le monde je le ferai biensûr. Pour le 1er personne n'a été écarté car le nombre d'inscriptions était tout juste :)
Après le classement général est ce qu'il est il faut prendre en compte le nombre de participations et qui sait peut-être que plus tard un autre grand tournoi sera organisé avec les 4 meilleurs de chaque championnat ? :)
Pour ce 2ème championnat je me limite encore à 16 joueurs (pour des raisons d'organisation) mais quand tout sera bien rodé et si les joueurs sont bien motivés le nombre de places augmentera tout naturellement.
sheelba

Post by sheelba »

*regarde son agenda atysien en peau de yubo*

Alors là c'est bon. Pas de soirées prévues chez Ba. Shelly va taquiner le nommé avec des copines. Et les enfants vont être gardés par Deb.

Cette fois je peux m'inscrire.

hrp/ encore désolé pour mon forfait sur l'autre championnat /hrp
Tomelin
Appât à Slucer des Lames d'Aeden

"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
osquallo

Post by osquallo »

moi je monte pas ma melee :D mais si ta une place vide hesite pas a m'appeller ;)

sinon je suis sur de perdre alors je laisse ma place a qui veut s'amuser aussi :)
Locked

Return to “Roleplaying”