Bonjour,
A chaque fois que je joue a Rysom, apré une ou deux heures le jeux se fige et il est écrit "veuiller patienter", je doit alors carrément faire CTRL+ALT+SUPPR pour pouvoir sortir du jeux ou tt simplement arrété le jeu.A la fin ça commence a etre tré chiant( et je suis encore poli).
g regarder ds onnection et ilya ecrit "perte fs".
Si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce probleme j'en serai ravi.
merci
Veuiller Patienter
Re: Veuiller Patienter
Reduit au maximun tes caracteristiques graphique , arrete le son du jeu, deja là tu aura moins de perte sinon ben mais a jours ta machine, augmente ta ram ou CG , il y a aussi ta connection qui influe sur le jeu
si tout cela ne fonctionne pas, donne toutes les caracteristiques de ta becanne histoire que les techniciens de GF puisse essayer de reproduire ta config pour tester ce qui ne va pas ...
si tout cela ne fonctionne pas, donne toutes les caracteristiques de ta becanne histoire que les techniciens de GF puisse essayer de reproduire ta config pour tester ce qui ne va pas ...
Neotolls
non en fait faut faire avec les bugs on dirait...
on a un peu l'impression d'etre chassés dehors en ce moment (enfin moi je vois ca comme ca)...
De toutes facons moi c'est fait je désabo, j'en ai ras le bol de jongler avec ces foutus bugs, et qu'on ai comme seule solution de rebooter, de faire des sauvgardes parceque sinon ca risque de nous péter a la gu... a tout moment etc etc...
Allez y gagnez des clients avec un site mort et un jeu qui tourne sur 3 pattes, ca ne va pas aller bien loin....
Je fait mon raleur, mais j'ai fait du développement donc je sait de quoi je parle. Là on a même pas de nouvelles, c'est assez mauvais signe.
on a un peu l'impression d'etre chassés dehors en ce moment (enfin moi je vois ca comme ca)...
De toutes facons moi c'est fait je désabo, j'en ai ras le bol de jongler avec ces foutus bugs, et qu'on ai comme seule solution de rebooter, de faire des sauvgardes parceque sinon ca risque de nous péter a la gu... a tout moment etc etc...
Allez y gagnez des clients avec un site mort et un jeu qui tourne sur 3 pattes, ca ne va pas aller bien loin....
Je fait mon raleur, mais j'ai fait du développement donc je sait de quoi je parle. Là on a même pas de nouvelles, c'est assez mauvais signe.
[total hors sujet ;p]
Veuillez ne pas quitter un corespondant va vous repondre... bips
(vraiment dsl c'etait trop facile =>> sort)
[/total hors sujet]
Veuillez ne pas quitter un corespondant va vous repondre... bips
(vraiment dsl c'etait trop facile =>> sort)
[/total hors sujet]
Neotolls