Bonjour,
Je suis sous Vista. Depuis la sortie du patch 633, le patcheur s'arrête avec le message: "échec de la mise à jour".
J'ai déjà réinstallé plusieurs fois mais sans succès.
Quelqu'un a-t-il une suggestion car je commence à grrrrrrr...
Merci d'avance.
Greenfire
Problème depuis patch 633
Re: Problème depuis patch 633
Quand sa fait échec tu as déjà essayé de le relancé de suite avant de réinstallé le jeu?
Illyria Deesse de la guerre et de la destruction
Membres de la Ballade D'Atys
Membres de la Ballade D'Atys
Oui Mais ça met toujours echecmaisse wrote:Quand sa fait échec tu as déjà essayé de le relancé de suite avant de réinstallé le jeu?
tente d'ajouter la ligne "BackgroundDownloader = 0;" (ou éditer si elle y est déjà) dans ton fichier client.cfg
pas de garantis que ça marche, mais ça corrige souvent les problèmes dus au patcheur.
Ca peut être un problème de connection au serveur de patch aussi... Vérifie que tout les ports nécessaires soient bien ouvert.
pas de garantis que ça marche, mais ça corrige souvent les problèmes dus au patcheur.
Ca peut être un problème de connection au serveur de patch aussi... Vérifie que tout les ports nécessaires soient bien ouvert.
Merci de ta réponse Natara mais c'est pas encore ça .
Après les modification, pendant "Ryzom Downloader",
le message "Sha1 ne correspond pas" (que je n'avait encore jamais vu) apparaît .
Et quand je patch...Toujours ce "Echec de la mise à jour" !
Comment peut-on résoudre ce problême ?
Après les modification, pendant "Ryzom Downloader",
le message "Sha1 ne correspond pas" (que je n'avait encore jamais vu) apparaît .
Et quand je patch...Toujours ce "Echec de la mise à jour" !
Comment peut-on résoudre ce problême ?
Est ce que tu as essayé de lancer SOR en faisant clique droit sur l icone et "ouvrir en tant qu' administrateur" ??
Zvorax
Officier supérieur des hordes Phoenix
Zvorax
Officier supérieur des hordes Phoenix
Haaa c'est vrai que j'avais pas tilté sur le "vista"! Il est en effet recommandé d'installer ryzom en dehors du répertoire par défaut (à savoir c:\Program Files\ ou c:\Programme (dépend de la version ) ) quand on utilise vista. Celui-ci est en effet protégé en écriture... ce qui empêche les patchs! Tu peut tenter de déplacer le dossier ryzom vers un autre répertoire (en espérant que les droits d'écriture ne soient pas hérités) soit réinstaller dans un autre répertoire.