hoolicoss nouvo menbres
Moderators: Saphendar, Yumeroh
hoolicoss nouvo menbres
Voila c'est pour me presenter et demander si ce jeux vos vraiment le coup , et a quoi peut-il étre comparer de connu ?
Re: hoolicoss nouvo menbres
attention, ce qui suit n'est que mon humble avis à moi, et je le comparerais a wow, plutôt bien connu.
les plus de Ryzom:
- Une communauté mature, très roleplay, mais qui reste râleuse (comme toutes les communautés de mmorpg)
- Un univers des plus cohérents, où les créatures ne lootent pas d'objets magiques, où les saisons changent le visage du monde
- Un système de jeu favorisant le roleplay, le personnage unique, le "multiclassage", bref... une certaine liberté
- Un artisanat assez développé, nécessitant de nouer des relations avec les autres joueurs, mais aussi une ambiance de partage agréable
- De belles batailles PvP avec plein de monde se poutrant joyeusement
- Des personnages qu'ils sont superbes, extrêmement détaillés... un jeu où l'on aime son avatar, quoi
Les moins de Ryzom:
- Un système d'expérience et de montée de niveau répétitif qui peut devenir lassant à la longue (surtout si on ne trouve pas de groupe sympa avec qui chasser).
- Pas assez de décors différents, pas énormément d'objets/skins, même si la personnalisation de l'avatar en lui même est excellente, ça manque de contenu.
- Gameplay d'un autre âge, même si les stanzas et la liberté qu'elles offrent sont les bienvenues, ça reste pas très très fin ^^
En définitive, Ryzom est un jeu cohérent, très axé sur le social et la communauté, où jouer tout seul est un réel défi (et un réel ennui).
Je n'ai jamais trouvé d'autre jeu qui lui ressemble
les plus de Ryzom:
- Une communauté mature, très roleplay, mais qui reste râleuse (comme toutes les communautés de mmorpg)
- Un univers des plus cohérents, où les créatures ne lootent pas d'objets magiques, où les saisons changent le visage du monde
- Un système de jeu favorisant le roleplay, le personnage unique, le "multiclassage", bref... une certaine liberté
- Un artisanat assez développé, nécessitant de nouer des relations avec les autres joueurs, mais aussi une ambiance de partage agréable
- De belles batailles PvP avec plein de monde se poutrant joyeusement
- Des personnages qu'ils sont superbes, extrêmement détaillés... un jeu où l'on aime son avatar, quoi
Les moins de Ryzom:
- Un système d'expérience et de montée de niveau répétitif qui peut devenir lassant à la longue (surtout si on ne trouve pas de groupe sympa avec qui chasser).
- Pas assez de décors différents, pas énormément d'objets/skins, même si la personnalisation de l'avatar en lui même est excellente, ça manque de contenu.
- Gameplay d'un autre âge, même si les stanzas et la liberté qu'elles offrent sont les bienvenues, ça reste pas très très fin ^^
En définitive, Ryzom est un jeu cohérent, très axé sur le social et la communauté, où jouer tout seul est un réel défi (et un réel ennui).
Je n'ai jamais trouvé d'autre jeu qui lui ressemble
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Re: hoolicoss nouvo menbres
Liiana répond déjà tellement bien ... que dire de plus ?
ha si ! bienvenue sur l'Ecorce
ha si ! bienvenue sur l'Ecorce
Réfugié de Silan