Homins et homines de tout peuples,
Qu'attendez-vous donc pour vous réveiller ?
Qu'attendez-vous donc pour relever la tête avec fierté ?
Qu'attendez-vous donc pour défendre VOS libertés ?
Ouvrez les yeux !
Lors de la guerre des Temples, Elias vous a mis en garde contre le danger de la domination d'une faction. Certes, cette mise en garde a été entendue et un certain équilibre a pu être conservé.
Elias vous a ensuite mis en garde contre le désir que pourrait engendrer les ressources des avants postes dans le coeur des homins. Comme il l'a expliqué, la conquête de ces avants postes fut nécessaire à cause du danger représenté par les maraudeurs. Mais une fois encore, Elias vous demandait de tout faire pour conserver un équilibre.
Maintenant, regardez autour de vous et dîtes moi ce que vous voyez ?
Moi, j'ai beau regarder, et tout ce que je vois c'est que ce fragile équilibre n'est plus. L'hominité est avilie par son besoin de puissance et de possession, éveillées par les ressources de ces avants postes et par les moyens mis à leur disposition par les factions pour les récupérer.
Maintenant, à vous de savoir ce que vous désirez. Continuer à drainer les ressources de notre planète jusqu'à leur dernière goutte ? Continuer à vous affaiblir en renforçant le pouvoir des factions grâce à toutes ces matières que vous récupèrez pour eux ? Ou alors souhaitez vous faire renaitre un équilibre nouveau sur Atys et avec cet équilibre la lumière et un nouvel espoir pour l'hominité ?
Les Enfants d'Elias
Une affiche placardée dans toutes les villes d'Atys
Moderator: Chroniques d'Atys
Une affiche placardée dans toutes les villes d'Atys
Une nouvelle affiche se trouve placardée à l'entrée de chaque ville des nouvelles terres :
Keliana Falconi
La noblesse d'un(e) homin(e) ne réside pas dans sa sève mais dans sa façon d'être.
membre des Enfants d'Elias
La noblesse d'un(e) homin(e) ne réside pas dans sa sève mais dans sa façon d'être.
membre des Enfants d'Elias