reccurent [répondu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
sangokou

reccurent [répondu]

Post by sangokou »

bonjour, voila mon soucy...

depuis le patch de stam et titre etc.... ( le premier) mon interface de jeu apparer comme ceux ci

ce n'est pas tres grave mais a chaque entrée sur le jeu, je suis obliger de tout remettre a sa place, si une solution pouvez mettre apporté cela serai super....

en tout cas merci a tous pour toutes les solutions que vous données, c'est particulierement agreable de pouvoir resoudre les pb sans demander quoi que se soit

Neotolls...
acheran

Re: reccurent

Post by acheran »

fais une sauvegarde de ton fichier save, et recopie celui ci en dehors du dossier ryzom.
tu dois faire parti de ceux qui, comme moi, plantent désormais lorsqu'ils ferment Ryzom et çà doit écraser le fichier save (avec la disparition des drapeaux entre autre :) )
Moi c'est simple maintenant avant de me connecter je recopie la sauvegarde de mon fichier save dans Ryry et retrouve mon bon vieux bureau tel que je l'aime et pas celui d'origine.
kervala

Post by kervala »

Il faut donc supprimer le fichier .icfg ? (le fichier avec les drapeaux, la config de l'interface, la liste de contacts, etc...)

Parce que ça me fait la même chose :p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
anemhedd

Post by anemhedd »

Perso, j'ai un tit souci qui me laisse bien les fenêtres en place, comme je les ai laissé à la fermeture du client... Mais il me semble qu'un redimensionnement de la fenêtre les déplace, elles se retrouve placées comme si j'avais une config en 800 600 ou 1024 768... pas top quoi. J'ai fait un ticket pour ce problème, tout ce qu'on m'a dit c'est que le problème était déja connu, et et cours de résolution.

j'ai pas l'impression que cela vienne du fichier save, mais plutot du fait que le client redimensionne plusieurs fois l'affichage avant que l'on soit connecté. En effet, la fenetre de selection de personnage est maintenant en plein écran avec une résolution très basse (le double écran aime pas du tout d'ailleurs), et j'ai l'impression qu'il y a le meme effet lors du chargement. une fois que j'ai selectionné le perso avec lequel je souhaite jouer, ma fenetre se réduit automatiquement dans la barre de tache. est ce que ca vient de la ?
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
sangokou

Post by sangokou »

je ne perd rien de mes drapeaux comme bcp en ce moment mais j'ai bien le meme probleme que Anemhedd ( fenetre de lancement dans la barre des tache + redimensionement de l'interface ig) si le probleme est connus, nous n'avons pas de soucy a nous faire !! n'est ce pas ?

Neotolls
Yumeroh

Post by Yumeroh »

Bonjour , ses différents problèmes que vous soulevez depuis le dernier patch, sont en cours de traitement au sein de l'équipe de développement, je ne saurais par contre vous donner une quelconque date de correction.

Bon jeu a tous ^^
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
pouillu

Post by pouillu »

Petite question...

J'ai un soucis aussi ...

Perso je maudissais mes nouveaux driver nvidia mais a lire les post ces derniers temps je commence a penser que c'est ryzom qui fait ca...

Donc à qui la faute ?
beathnic

Post by beathnic »

pouillu wrote:Petite question...

J'ai un soucis aussi ...

Perso je maudissais mes nouveaux driver nvidia mais a lire les post ces derniers temps je commence a penser que c'est ryzom qui fait ca...

Donc à qui la faute ?
ha tiens, ça me le fait aussi.
Un petit retour en windows puis fullscreen règle le problème.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
sangokou

Post by sangokou »

Merci Yumeroh, nous attendrons donc, mais pas sans impatience ;)

Neotolls
natara

Post by natara »

Une manip qui semble avoir réglé le problème chez moi :

démarrer ryzom en 1024*768, une fois le chargement terminé, passer dans votre résolution normale, aux lancements suivants de ryzom il n'y a plus de problème d'interface. (sauf de temps en temps...)

c'est de la bidouille mais puisqu'on dirait que ça marche chez moi, pourquoi pas chez tout le monde? :)
Post Reply

Return to “Support technique”