J'en ai marre ! [répondu]
J'en ai marre ! [répondu]
J'ai plein de plantage et quand je quitte via le gestionnaire de tache on me dit que mon client repond plus donc j'arrive plus a co aidez moi svp car la ...
Re: J'en ai marre !
des plantages de quel genre?
à la suite de quoi interviennent les plantages?
as-tu essayé de réinstallé ryzom? si oui, comment et est-ce que tout s'est bien déroulé?
depuis quand as-tu des plantages répétés?
avec 2 lignes d'infos (l'énervement explique surement ça ) on peut pas t'aider beaucoup
à la suite de quoi interviennent les plantages?
as-tu essayé de réinstallé ryzom? si oui, comment et est-ce que tout s'est bien déroulé?
depuis quand as-tu des plantages répétés?
avec 2 lignes d'infos (l'énervement explique surement ça ) on peut pas t'aider beaucoup
Natara a tout dis , on ne peu pas plus t'aider avec si peu d'information.
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
En fait , hier j'ai voulu aller sur le marché de la Confrerie de grand dragon et en fait je n'arrive plus a acceer a aucun scenario du ring ( j'avais essayer sur le scenario d'une amie avant ) donc je quitte via un gestionnaire de tache et a chaqe probleme que jai c'est toujours mon client qui ne repond plus. La 1er fois que j'ai eu ce probleme j'ai redemarrer mon pc et j'ai pu me reco a ryzom mais hier j'ai du essayer une 20ene de fois sans resultat. Je reste coincer a la derniere barre de chargement apres avoir choisi son perso ... Donc voila =)
Last edited by tom1507 on Fri Aug 17, 2007 6:52 am, edited 1 time in total.
Vous pouvez tenter de supprimer le fichier interface_nomdupersonnage.icfg présent dans le répertoire /ryzom/save;
Si cela ne fonctionnait pas, vous pourriez être amené à réinstaller tout bonnement Ryzom, une partie des fichiers du jeu pouvant être corrompus.
Si cela ne fonctionnait pas, vous pourriez être amené à réinstaller tout bonnement Ryzom, une partie des fichiers du jeu pouvant être corrompus.
Krless
Veteran Guide Aniro
Event Guide Aniro
Veteran Guide Aniro
Event Guide Aniro