J'ai remarqué quelques petits problèmes en magie :
- l'option "bomb" est décrite comme ne pouvant cibler au maximum que 2 cibles. Après test, c'est toutes les cibles de la zone qui sont touchés. Problème de traduction ou bug ?
[edit]zut, je m'étais trompé, tout part du fait que je pensais que soin 9 faisait 123 alors qu'il fait 121
L'erreur vient que acid 5 fait 123 alors que le soin fait 121 pour le même crédit...bizarre d'ailleurs [/edit]
Tant qu'on y est, faudrait vérifier si le même problème n'est pas répercuté sur la vitesse (ce qui est beaucoup plus délicat à vérifier )
divers petit problème en magie (bug)
divers petit problème en magie (bug)
Last edited by rivak on Wed Oct 13, 2004 2:33 pm, edited 1 time in total.
Re: divers petit problème en magie (bug)
j'ai un petit probleme avec la cristalisation, je vous expose mon probleme
je creer un cristal avec de l'acide ou autre sort, jusque la ca va, c'est apres que ca se gate, le cristal n'apparait pas dans l'inentaire et de plus il reapparait tjrs dans la fenetre qui demande de le prendre ou de le jetter, malgre que je le prenne ou que je le jette ca revient sans cesse
je creer un cristal avec de l'acide ou autre sort, jusque la ca va, c'est apres que ca se gate, le cristal n'apparait pas dans l'inentaire et de plus il reapparait tjrs dans la fenetre qui demande de le prendre ou de le jetter, malgre que je le prenne ou que je le jette ca revient sans cesse
Ah oui, tiens, la cristallisation : moi, j'en ai fabriqué deux qui ne sont jamais apparu dans mon inventaire (même avec toutes les "astuces")
J'ai également le même cas, sauf que parfois, le cristal apparait. Pourquoi ?hamades wrote:j'ai un petit probleme avec la cristalisation, je vous expose mon probleme
J'ai aussi remarqué que le sort de soin en "bomb" ne guéris pas les personnes se trouvant à terre (dans l'équipe ou non)
Pour parler de la cristalisation de sort et de cristaux de sève, vous trouverez des infos intéressantes ici http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=2558
A mon avis:
Pour ce qui concerne l'effet "bomb" il est absolument indispensable et efficace pour le combat en equipe, afin de brancher des perfusions à plusieurs combattants en même temps plutôt que de courir à chaque coin du champs de bataille pour soigner chaque combattant de l'équipe.
Il avait fait l'objet d'abus voire d'exploitation durant la mise au point de la beta (utilisation par un solo pour se soigner lui même, chasse en boucle de monstres avec une trop grande différence de niveau).
Ceci explique qu'il y a eu une évolution, et donc des restrictions, et un texte même plus restrictif, qui doit effectivement être mis à jour.
Pour ce qui est du sort, il fonctionne très bien.
J'ai un perso chaman fyros, et j'utilise l'effet sur des combattants morts tombés au champs d'honneur , mais c'est sur que tant qu'ils ne sont pas debout, même avec un pixel de vie, je ne peux pas leur rebrancher ma perfusion
A mon avis:
Pour ce qui concerne l'effet "bomb" il est absolument indispensable et efficace pour le combat en equipe, afin de brancher des perfusions à plusieurs combattants en même temps plutôt que de courir à chaque coin du champs de bataille pour soigner chaque combattant de l'équipe.
Il avait fait l'objet d'abus voire d'exploitation durant la mise au point de la beta (utilisation par un solo pour se soigner lui même, chasse en boucle de monstres avec une trop grande différence de niveau).
Ceci explique qu'il y a eu une évolution, et donc des restrictions, et un texte même plus restrictif, qui doit effectivement être mis à jour.
Pour ce qui est du sort, il fonctionne très bien.
J'ai un perso chaman fyros, et j'utilise l'effet sur des combattants morts tombés au champs d'honneur , mais c'est sur que tant qu'ils ne sont pas debout, même avec un pixel de vie, je ne peux pas leur rebrancher ma perfusion
Pour la cristallisation de sort, ou création de cristaux, préférez les fabriquer en entrant dans le jeu, normalement ç a fonctionne; par contre après un combat le bug se produit et rien ne s'ajoute dans l'inventaire.
Il y a un remède à celà (donné par Tylos IG) : fabriquez un objet quelconque (objet carfté...botte, armure, n'importe quoi) et "jetez tout" (annulez l'opération) en cours de craft. Vous pourrez alors intégrer à nouveau les cristaux et sorts dans votre inventaire.
Gros Bug, donc:->il faut être crafteur, ça côute cher pour un objet perdu, on ne peut fabriquer des cristaux à la demande.
a+
Il y a un remède à celà (donné par Tylos IG) : fabriquez un objet quelconque (objet carfté...botte, armure, n'importe quoi) et "jetez tout" (annulez l'opération) en cours de craft. Vous pourrez alors intégrer à nouveau les cristaux et sorts dans votre inventaire.
Gros Bug, donc:->il faut être crafteur, ça côute cher pour un objet perdu, on ne peut fabriquer des cristaux à la demande.
a+
désolé, omi013, mais lève la tête et regarde les éléments de réponse à la question
je viens d'éditer le message, c'est pourquoi tu n'as pu le lire avant
je viens d'éditer le message, c'est pourquoi tu n'as pu le lire avant