baton de magie sup à 10

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
istvan29

baton de magie sup à 10

Post by istvan29 »

bonjour, je suis au début sur l'ile des Trykers. magicien niveau 12 je prend compétence acide 2. mais à chaque fois que je le lance j'ai un message indiquant que mon baton de mage c'est pas assez puissant. Je n'en trouve pas d'autre plus puissant (pour sorts sup à niveau 10) sur l'île. J'ai mal cherché? En augmentant certains paramètre de sagesse par exemple je peux améliorer?
merci pour les réponses.
laoanair

Re: baton de magie sup à 10

Post by laoanair »

istvan29 wrote:bonjour, je suis au début sur l'ile des Trykers. magicien niveau 12 je prend compétence acide 2. mais à chaque fois que je le lance j'ai un message indiquant que mon baton de mage c'est pas assez puissant. Je n'en trouve pas d'autre plus puissant (pour sorts sup à niveau 10) sur l'île. J'ai mal cherché? En augmentant certains paramètre de sagesse par exemple je peux améliorer?
merci pour les réponses.
Tu es désormais dans un monde où Tous les homins doivent se serrer les coudes, Jeune Tryker, et surtout si tu dois avoir à faire aux machiavéliques Matis ou aux énigmatiques Zorais.
Pour bénéficier d'un amplificateur magique plus puissant, il te faudra faire appel aux artisans trykers qui apprennent à vivre en ce monde à tes côtés sur l'île Tryker.
istvan29

Post by istvan29 »

laoanair wrote:Tu es désormais dans un monde où Tous les homins doivent se serrer les coudes, Jeune Tryker, et surtout si tu dois avoir à faire aux machiavéliques Matis ou aux énigmatiques Zorais.
Pour bénéficier d'un amplificateur magique plus puissant, il te faudra faire appel aux artisans trykers qui apprennent à vivre en ce monde à tes côtés sur l'île Tryker.
bien bien reste à trouver un gentil artisan... ;-)
fearis

Post by fearis »

istvan29 wrote:bonjour, je suis au début sur l'ile des Trykers. magicien niveau 12 je prend compétence acide 2. mais à chaque fois que je le lance j'ai un message indiquant que mon baton de mage c'est pas assez puissant. Je n'en trouve pas d'autre plus puissant (pour sorts sup à niveau 10) sur l'île. J'ai mal cherché? En augmentant certains paramètre de sagesse par exemple je peux améliorer?
merci pour les réponses.
Moi j'ai une question bête à propos des bâtons de mage : est-ce qu'il faut impérativement les avoir en main pour bénéficier de leurs effets ?

Merci de ne pas trop vous moquer si la réponse est oui ...
thordek

Post by thordek »

Pas se moquer, pas se moquer ...

la reponse est oui ...

pfouahouahouah !!! :D

Bon, ok , je sort. ;)
Mr T.

Mondes Ryzom.
Post Reply

Return to “Général”