Famille Spirals - Guilde Tryker : Ouverture.

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
User avatar
diasai
Posts: 41
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Famille Spirals - Guilde Tryker : Ouverture.

Post by diasai »

Bonjour à tous,

Ce n'est pas sans une certaine fierté que nous vous annoncons l'ouverture officielle de notre Famille Spirals. Après de nombreuses épreuves nos fondations sont terminées et notre logis enfin construit. Il sent encore le neuf et quelques couches de peinture sont à encore à poser, mais nul doute qu'il vous plaira.

N'hesitez pas a venir nous rendre visite dans notre taverne du nautile doré ou dans notre quartiers des ambassades.

Nos principes sont restés les mêmes :

- guilde roleplay (respect du background de Ryzom mais aussi utilisation d'un guide roleplay permettant d'être homogène et d'aider les débutants souhaitant s'y mettre)

- guilde democratique : un chef et un conseil elu par l'ensemble des membres a periodes regulieres

- guilde ayant pour objectif la sauvegarde d'atys, par consequent la recherche de ses mysteres passes ou actuels pour influer sur son futur. Le developpement du commerce, des alliances ou des guerres avec les autres guildes, nos orientations vis a vis des differentes tribus, Kami ou Karavan, la prise d'outpost, etc, seront des moyens qui seront developpes en fonction des evenements, si necessaires, et dans le but d'atteindre l'objectif principal.


Amitiés homines


Diaser, et ses frères et soeurs
Last edited by diasai on Wed Oct 13, 2004 12:24 pm, edited 1 time in total.
User avatar
diasai
Posts: 41
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Notre histoire

Post by diasai »

LA GENESE (par Caym)

Notre famille est née lors de notre dernière soirée près du village de Dingleton. C’était la dernière avant de partir pour le continent. Nous nous racontions des tas d’histoires, nous buvions, chantions, dansions, mangions … Je m’en souviens si bien ….

Les rencontres

Les deux premiers à se rencontrer furent Jheliss et Dokmixer. Ils avaient décidé de partir en chasse au même moment, au même endroit et avaient en vue la même proie. Bien entendu, tetus comme ils etaient, ni l’un , ni l’autre ne voulait laisser le messab à l’autre. Ils s’observèrent ainsi un long moment , un très long moment jusqu’à ce qu’un clopper, passant par là, ne les choisisse comme repas. Le combat fut acharné mais il finit par s’écrouler à leurs pieds. Jheliss ne manqua d’ailleurs pas de rappeler que sans l’intervention du clopper, le messab aurait été sien. Le fou rire qui suivit fut le point de départ d’une réelle amitié qui ne les a plus quittés.

Jheliss devait se rendre le lendemain au village d’Aubermouth et Dokmixer bien entendu l’accompagna. Ils se perdirent en route et durent leur salut à l’apparition soudaine d’une jeune trykette : Inwë. Celle-ci les guida jusqu’au village et leur présenta un de ses amis : Diaser. Leurs vivres étaient épuisées et ce dernier devait récolter de quoi fabriquer quelques tridents et bâtons de mage. C’est ainsi qu’ils partirent en expédition tous les quatre. Ah ils avaient fiere allure ! Jheliss et Dokmixer commencerent par prendre Diaser pour un fou, celui-ci s’arretant a chaque fois qu’il le pouvait pour creuser.

Ils etaient partis pour plusieurs jours, et le premier soir, Prysma, guidée par le feu, apparut au coin du feu. Une drole d’impression. Elle etait seule, epuisee et completement perdue. Elle leur expliqua son histoire et ils partîres à la recherche de son frère. Après plusieurs jours tout ce qu’ils avaient trouvés n’étaient que des rencontres fort peu amicales . Ils cessêrent finalement les recherches pour se rendre au village de Waverton, pour y rester ici quelques jours pour voir si Brian, le frère de Prysma, ne serait pas passé par là.

Trois jours après leur arrivée apparut un ange, Rhianwen. Le courant passa tout de suite entre eux, ils etaient sous son charme, son innocence et sa gaieté étaient si raffraichantes après tant d’épreuves.

Nous arrivâmes avec Tao quelques jours plus tard au village. Les six compagnons décidèrent de nous accueillir dans leur petit groupe. Les jours passèrent et les liens devinrent de plus en plus forts.

Dokmixer proposa alors un jour de nous rendre à Fair Haven. Seule Inwë refusa … Les autres acceptèrent. Inwë partit avant le coucher du soleil, et nous ne l’avons jamais revue jusqu'à present. Bien entendu nous avons fêté dignement notre dernière soirée ! La soirée se termina tardivement et nous nous endormirent en cercle autour du feu.

La spirale

Et c’est à ce moment que je fis ce rêve étrange : Je me suis vue tomber en douceur àtravers une spirale. Celle ci me laissa dans les airs et je flottais en voyant Atys en dessous. Je pouvais voir ces nouvelles terres, les beautés qui les composaient. C’est à ce moment la que j’entendis cette voix.

Toi, Tryker, enfant du vent et protecteur de l’eau, je te confie une mission. Va sur les nouvelles terres avec tes frères et faites tout ce qu’il vous sera possible de faire pour sauver Atys de ses souffrances

A ce moment, le décor changea et je pus voir Atys malade. La Terre était recouverte d’une substance verte, et de la fumée de la même couleur émanait des entrailles de la terre. Les animaux qui se trouvaient dans les alentours, semblaient tous malade. Je ressentis un malaise intense et profond en moi.

Allez soigner votre planète qui vous appelle a son secours. Trouvez les causes de cette maladie et vous trouverez une solution. Partez à la découverte du passé de ce monde, faites connaissances avec les différentes peuplades et tribus, retrouvez vos origines et vous sauverez son futur.

Je vis alors vis des images des grandes villes de chaque nation défiler devant moi ainsi que les images des différentes populations, Fyros, Matis, Trykers, Zoraïs, Kamis et Karavan.

Ces nations vivent dans une paix très fragile, trop. Essayez de la faire prospérer.

A ce moment, la grande spirale, m’emporta loin de là et j'entendis la voix au loin ..

Va avec tes frères et sœurs, protégez-vous les uns et les autres, et partez à la découverte de tous ces mystères

La spirale s’arrêta et je me réveillai d’un bond. Nous étions tous réveillés, les dernières braises du feu nous éclairant faiblement. Sans dire un mot, nous savions tous que nous avions fait le même rêve. Nous n’étions plus seulement un simple groupe d’amis, nous étions devenus des frères et soeurs. Tous décidés à réaliser notre quête par la spirale …

… Je me rappelle avoir vu le soleil se lever au loin.

Depuis ce jour, je vois le monde d’un nouvel œil, celui d’un membre de la famille Spirals, et j’ai l’espoir que notre action servira Atys. A présent, nous sommes à Fair Haven et le monde s’ouvre à nous….
Post Reply

Return to “Guildes”