Bonjour, petit soucis au Klient en image
impossible de me connecter depuis un bon moment :s
y'a longtemps j'avais eu le meme probleme et la réinstallation du Klient m'avais permis à l'époque de le résoudre mais maintenant ca fonctionne plus ...
Connection au Klient [résolu]
Connection au Klient [résolu]
Wyzack, les Jardins d'Atys
Matis Karavanier au service de sa majesté
Re: Connection au Klient
Ca veut juste dire que ton login n'est pas enregistré sur le serveur du Klients
Comment est-ce possible ? J'en sais rien du tout
T'as pas désactivé un plugin du Klients ? Genre Telnet quelque chose... ?
Comment est-ce possible ? J'en sais rien du tout
T'as pas désactivé un plugin du Klients ? Genre Telnet quelque chose... ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Technique qui a fonctionné chez moi : changer de mot de passe
Penser aussi a passer en Autoconnect Off pour pouvoir retaper son mdp
Clop, Officier Supérieur des Hordes Phoenix
"Petit Yubo deviendra grand"
http://www.hordesphoenix.com
"Petit Yubo deviendra grand"
http://www.hordesphoenix.com
oki pour le mot de passe je vais essayer et pour le Autoconnect Off je l'ai mis sur off mais bon je le tappe quand meme et cafonctionne toujours pasbigclop wrote:Technique qui a fonctionné chez moi : changer de mot de passe
donc je m'en remet à la premiere solution.... Merci
Wyzack, les Jardins d'Atys
bonsoir,
voila je me permet de reprendre ce post car je n'ai plus jouer à SoR depuis un long moment et j'ai tenté de le réinstaller sur mon nouveau laptop. Je rencontre donc quelque problèmes mais ce n'est pas le sujet qui m'amène ici. J'ai réinstaller Klients mais...je ne sais plus comment me "log in" ;3. Si une âme charitable pourrait soi m'indiquer un lien sur le forum ou la marche à suivre pour utiliser Klients, merci d'avance.
Je ne sais plus vraiment quel mot de passe ou nom d'utilisateur utilisé... bref je suis tout perdu ^^;
voila je me permet de reprendre ce post car je n'ai plus jouer à SoR depuis un long moment et j'ai tenté de le réinstaller sur mon nouveau laptop. Je rencontre donc quelque problèmes mais ce n'est pas le sujet qui m'amène ici. J'ai réinstaller Klients mais...je ne sais plus comment me "log in" ;3. Si une âme charitable pourrait soi m'indiquer un lien sur le forum ou la marche à suivre pour utiliser Klients, merci d'avance.
Je ne sais plus vraiment quel mot de passe ou nom d'utilisateur utilisé... bref je suis tout perdu ^^;
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
michi beaucoup^^ j'avoue que les recherches sur les forums me rendent allergiques >_<
edit: bon en fait, mon prob est que je ne suis pas sur de mon mot de passe (ni de mon nom d'utilisateur) si tu es toujours la kervala pour m'aiguiller, ou toute aide extérieure bien entendue sera le bienvenue ^^;
edit²: bon après quelques recherches,blabla, 'ai pu trouver comment régler le klient, mais depuis je me retrouve avec un "incorrect password" :/. si quelqu'un a une idée...
edit: bon en fait, mon prob est que je ne suis pas sur de mon mot de passe (ni de mon nom d'utilisateur) si tu es toujours la kervala pour m'aiguiller, ou toute aide extérieure bien entendue sera le bienvenue ^^;
edit²: bon après quelques recherches,blabla, 'ai pu trouver comment régler le klient, mais depuis je me retrouve avec un "incorrect password" :/. si quelqu'un a une idée...
Last edited by bakahajj on Sat Aug 18, 2007 8:03 pm, edited 1 time in total.
En principe, c'est le même mot de passe que pour te connecter IG
oui oui, effectivement je souhaitais juste confirmation au vu de ma mémoire plus que défaillante des fois , mais tu a du louper mon edit² xD.kervala wrote:En principe, c'est le même mot de passe que pour te connecter IG
Donc, depuis je me retrouve avec un incorrect password, ce qui est invraisemblable vu que je suis loggé sur le forum non?!
Enfin, comme je n'étais plus connecté depuis un long moment, je me demande si je suis toujours enregistré ou pas pour le klient?^^;
En bref je suis totalement perdu là @_@;. J'ai toujours mon mail à ma premiere inscription avec nom d'utilisateur et password, mais ça ne semble pas fonctionner...Après la lecture de quelques posts au sujet du klients, j'ai pu faire différent essaies mais toujours nada(cf:Klients>Main>Plugins>MtpChat setup...j'ai vérifié mon nom d'utilisateur et mot de passe ; port tcp 6002 ouvert(étrange car je n'avais pas eu besoin de l'ouvrir avant,m'enfin...)).
Alors si il y d'autre idée ou conseil(*winke at kervala*) je suis tout ouïe
tu as tenté ce qui a résolu le précédent problème?
simplement changer de mot de passe pourrais peut-être te sortir de l'embarras
simplement changer de mot de passe pourrais peut-être te sortir de l'embarras