J'explique le problème , une personne me trade une armure complète , seulement voilà impossible car je suis encombré , il m'affiche une fenetre prendre ou laisser , je vais dans mon inventaire et je detruit mon ancienne armure pour pouvoir mettre l'autre et gagner ainsi la place ki me manqué .
Je fais ensuite prendre , yavait le pantalon les boots etc... , et mega surprise rien dans mon inventaire.Aucune pièce d'armure.
Ct pas kool .
Enfin ainsi va les bugs
Bug Equipement
Re: Bug Equipement
Il faut attendre, soit la fenêtre se réaffichera soit l'équipement sera tout de même rajouté dans ton sac...
ça me le fait tout le temps
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Jai attendu tte la soirée même aprés deco reco , rien n'y fait.kervala wrote:Il faut attendre, soit la fenêtre se réaffichera soit l'équipement sera tout de même rajouté dans ton sac...
tu n'as pas le filter des armures qui est désactivé?
nop rien du toutthecoin wrote:tu n'as pas le filter des armures qui est désactivé?
Salut,statoon wrote:nop rien du tout
il m'est arrivé exactement la meme chose...puis c'est revenu, comme par miracle.
Enfin, miracle...y'a quand meme peut-etre un truc.
En gros (de ce que je me souviens) voici comment j'ai pu tout retrouver :
- J'ai fait le grand menage de printemps dans mon inventaire -> j'ai gagné une maxi place mais apparement...niet
- Puis plus tard (le lendemain je crois) j'use mes skill points chez le fighter trainer : je prends un de force. Miracle je retrouve mon armure dans mon inventaire !
Bon c'est vrai que je sais pas si c'est la solution mais en tout cas cela veut bien dire que rien n'est perdu...J'espere que tu resoudras ton pb
Bye
EDIT : chgt -> c'etait pas constitution mais force...
Last edited by kaltua on Fri Oct 15, 2004 8:42 pm, edited 1 time in total.
Ton message Kaltua laisse donc à présager que c'est un bug graphique...
Statoon, tu es allé voir un marchand ? Peut être que ca résolvera ton problème, il fera apparaitre tes objets dans la fenêtre de vente et peut être dans ton inventaire.
Ca ne coute rien d'essayer !
Statoon, tu es allé voir un marchand ? Peut être que ca résolvera ton problème, il fera apparaitre tes objets dans la fenêtre de vente et peut être dans ton inventaire.
Onsinur, explorateur.
oui je suis aller chez un marchand , mais je ne vois rien pourtant jai de la place dans mon sac.traian wrote:Ton message Kaltua laisse donc à présager que c'est un bug graphique...
rien du tout elle sont perdues
moi aussi meme bug a plusieurs reprise quand j'etait plein jai viré et puis une fois pris hop!! disparu... fait une croix sur ton equipement il n'es jamais revenu chez moi :'(
idem meme bug.. echange entre 2 personnes et.. oh la bonne surprise.. ou pas bonne plutot ! ! ! Pas d'epee.. apres deco toujours au meme stade .. koi faire ?