Bug Equipement

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
statoon

Bug Equipement

Post by statoon »

J'explique le problème , une personne me trade une armure complète , seulement voilà impossible car je suis encombré , il m'affiche une fenetre prendre ou laisser , je vais dans mon inventaire et je detruit mon ancienne armure pour pouvoir mettre l'autre et gagner ainsi la place ki me manqué .
Je fais ensuite prendre , yavait le pantalon les boots etc... , et mega surprise rien dans mon inventaire.Aucune pièce d'armure.
Ct pas kool .
Enfin ainsi va les bugs
kervala

Re: Bug Equipement

Post by kervala »

Il faut attendre, soit la fenêtre se réaffichera soit l'équipement sera tout de même rajouté dans ton sac...

ça me le fait tout le temps :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
statoon

Post by statoon »

kervala wrote:Il faut attendre, soit la fenêtre se réaffichera soit l'équipement sera tout de même rajouté dans ton sac...

ça me le fait tout le temps :)
Jai attendu tte la soirée même aprés deco reco , rien n'y fait.
;-)
thecoin

Post by thecoin »

tu n'as pas le filter des armures qui est désactivé?
statoon

Post by statoon »

thecoin wrote:tu n'as pas le filter des armures qui est désactivé?
nop rien du tout
kaltua

Post by kaltua »

statoon wrote:nop rien du tout
Salut,
il m'est arrivé exactement la meme chose...puis c'est revenu, comme par miracle.
Enfin, miracle...y'a quand meme peut-etre un truc.
En gros (de ce que je me souviens) voici comment j'ai pu tout retrouver :
- J'ai fait le grand menage de printemps dans mon inventaire -> j'ai gagné une maxi place mais apparement...niet
- Puis plus tard (le lendemain je crois) j'use mes skill points chez le fighter trainer : je prends un de force. Miracle je retrouve mon armure dans mon inventaire ! :-)

Bon c'est vrai que je sais pas si c'est la solution mais en tout cas cela veut bien dire que rien n'est perdu...J'espere que tu resoudras ton pb :)
Bye

EDIT : chgt -> c'etait pas constitution mais force...
Last edited by kaltua on Fri Oct 15, 2004 8:42 pm, edited 1 time in total.
traian

Post by traian »

Ton message Kaltua laisse donc à présager que c'est un bug graphique...
Statoon, tu es allé voir un marchand ? Peut être que ca résolvera ton problème, il fera apparaitre tes objets dans la fenêtre de vente et peut être dans ton inventaire.

Ca ne coute rien d'essayer !
Onsinur, explorateur.
statoon

Post by statoon »

traian wrote:Ton message Kaltua laisse donc à présager que c'est un bug graphique...
Statoon, tu es allé voir un marchand ? Peut être que ca résolvera ton problème, il fera apparaitre tes objets dans la fenêtre de vente et peut être dans ton inventaire.

Ca ne coute rien d'essayer !
oui je suis aller chez un marchand , mais je ne vois rien pourtant jai de la place dans mon sac.
rien du tout elle sont perdues
chnac69

Post by chnac69 »

moi aussi meme bug a plusieurs reprise quand j'etait plein jai viré et puis une fois pris hop!! disparu... fait une croix sur ton equipement il n'es jamais revenu chez moi :'(
nicojuju

Post by nicojuju »

idem meme bug.. echange entre 2 personnes et.. oh la bonne surprise.. ou pas bonne plutot ! ! ! Pas d'epee.. apres deco toujours au meme stade .. koi faire ?
Post Reply

Return to “Support technique”