Lundi 23 Juillet 2007 : Patch

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Mayronn

Lundi 23 Juillet 2007 : Patch

Post by Mayronn »

Le lundi 23 juillet 2007, les serveurs live seront fermés de 10h à 14h (heure de Paris) en raison d'un patch dont les détails sont visibles ici même :

http://forums.ryzom.com/forum/showthrea ... post410352
Last edited by Mayronn on Mon Jul 23, 2007 4:49 pm, edited 1 time in total.
nanhoj

Re: Lundi 23 Juillet 2007 : Patch

Post by nanhoj »

Mayronn wrote:Le lundi 23 juillet 2007, les serveurs live seront fermés de 10h à 14h (heure de Paris) en raison d'un patch dont les détails sont visibles ici même :

http://forums.ryzom.com/forum/showthrea ... post410352

G E N I A L
Pendant la maj le truc qui plante ..erreur j'pas quoi ..
Du coup quand j'ouvre Ryzom : <NotExist:TheSagaOfRyzom> écran noir rien que ca ...
Je lance Ryzom (Down)loader pour réparer; bien bien bloqué a 20 % ..
Super les majs dit donc ..
Et j'ai lut par ici que Ryzom Recover marche pas ?! et qu'il faut réinstall Ryzom ?!! J'ai que ca a f***** !!! et qu'est qui me prouve que même en réinstallant tout ca va pas me refaire le même topo ??!

Un noob@Sillan, qui est pas prét d'abo pour le continent ..j'trouve ca juste hallucinant ..Patcher pour tout faire bugger ,en voila une super idée ...
faro1

Post by faro1 »

Faut pas s'énervé comme cela !

N'oublions pas la maxime (je sais pas si elle viens de Ryzom ou d'autre MMORPG) :

Patch Day, No Play.

Faut pas lancer le jeu desuite a 14H, faut attendre minimum le soir, et si possible le lendemain ;)
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
jjchris

Post by jjchris »

c'est pas des playmobils non plus ou une console ...

Le mieux, c'est de laissé les impatients essuyer les platres :p

Réfugié de Silan

Post by digikolik »

RE salut :)
bon autre probleme
lorsque je lance ryry tou vas bien sauf arriver a 2368le doxnloder qui verifi etc...)
sa me dis sha1 ne reconnais pas tente de forcer mais sa passe pas...

(si je post c est pour aider les devs et non les critiquer,)

Bon courage.
nanhoj

Post by nanhoj »

faro1 wrote:Faut pas s'énervé comme cela !

N'oublions pas la maxime (je sais pas si elle viens de Ryzom ou d'autre MMORPG) :

Patch Day, No Play.

Faut pas lancer le jeu desuite a 14H, faut attendre minimum le soir, et si possible le lendemain ;)

C'est pas : Patch Day, No Play mais Patch Day , No patch install Day dans ce cas ..
Le Problème était deja d'installer le patch , pas de jouer .

Ensuite je parais énervé , mais il y a de quoi on va dire ; je ne saurais pas programmer un tetris alors je ne critique pas vos progs. mais qu'un " petit patch " galère a ce point quand on parle de mmo , de milliers de players connectés en même temps , toute la galère que ca implique comparé a l'installation d'un patch chacun chez soi.. 'fin bref y'a comme un problème..
Par ce que moi j'ai pas laché l'affaire mais peut etre certain ce sont dit " laisse tomberrr ".

Sinon j'ai réussi a l'install ce fameux patch aprés quelque reboots et prières :)
Mais je viens de planter dans le jeu xD donc je repasse par ici ;)
faro1

Post by faro1 »

nanhoj wrote:C'est pas : Patch Day, No Play mais Patch Day , No patch install Day dans ce cas ..
Le Problème était deja d'installer le patch , pas de jouer .

Ensuite je parais énervé , mais il y a de quoi on va dire ; je ne saurais pas programmer un tetris alors je ne critique pas vos progs. mais qu'un " petit patch " galère a ce point quand on parle de mmo , de milliers de players connectés en même temps , toute la galère que ca implique comparé a l'installation d'un patch chacun chez soi.. 'fin bref y'a comme un problème..
Par ce que moi j'ai pas laché l'affaire mais peut etre certain ce sont dit " laisse tomberrr ".
Je suis assez d'accord avec toi sur le fond, pour un patch correctif, c'est pas très très rassurant ... surtout si on a un patch toutes les deux ou trois semaines après ca ...

Enfin, cela m'est aussi arrivé de souffrir d'un patch ou deux, c'est comme un bisutage en gros :D
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
evilpnmi

Post by evilpnmi »

sa me dis sha1 ne reconnais pas tente de forcer mais sa passe pas...
Gné????

*sort sa badine et le parchemin de grammaire*

"Jamais entendu cette syntaxe moi, voyons voir... Tom, tu peux venir m'aider?"

-
Le mieux, c'est de laissé les impatients essuyer les platres
Parole de sagesse Retil :p
Lestaëlle - Les larmes d'Atys - Prof de bon Atysien écrit et parlé, disponible en cours du week-end sur le cc Univers.
Ma galerie n'à moi (Hellgate oriented en ce moment ^^)
Maw Ft Ft, le forumaw qui fait ft !
Ma boutique de tisheurtes n'à moi
beathnic

Post by beathnic »

Je ne peux pas me co sur ryzom ou le Klient, problème technique ou problème chez moi svp ?

//Edit Klient ok, aniro down à 19h17
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
nanhoj

Post by nanhoj »

beathnic wrote:Je ne peux pas me co sur ryzom ou le Klient, problème technique ou problème chez moi svp ?

//Edit Klient ok, aniro down à 19h17
Dernier crash ~22h15 ..éh bien je le sentais pas ce patch ..je m'attendais pas a un truc pareil ..
Post Reply

Return to “Support technique”