Le lundi 23 juillet 2007, les serveurs live seront fermés de 10h à 14h (heure de Paris) en raison d'un patch dont les détails sont visibles ici même :
http://forums.ryzom.com/forum/showthrea ... post410352
Lundi 23 Juillet 2007 : Patch
Lundi 23 Juillet 2007 : Patch
Last edited by Mayronn on Mon Jul 23, 2007 4:49 pm, edited 1 time in total.
Re: Lundi 23 Juillet 2007 : Patch
Mayronn wrote:Le lundi 23 juillet 2007, les serveurs live seront fermés de 10h à 14h (heure de Paris) en raison d'un patch dont les détails sont visibles ici même :
http://forums.ryzom.com/forum/showthrea ... post410352
G E N I A L
Pendant la maj le truc qui plante ..erreur j'pas quoi ..
Du coup quand j'ouvre Ryzom : <NotExist:TheSagaOfRyzom> écran noir rien que ca ...
Je lance Ryzom (Down)loader pour réparer; bien bien bloqué a 20 % ..
Super les majs dit donc ..
Et j'ai lut par ici que Ryzom Recover marche pas ?! et qu'il faut réinstall Ryzom ?!! J'ai que ca a f***** !!! et qu'est qui me prouve que même en réinstallant tout ca va pas me refaire le même topo ??!
Un noob@Sillan, qui est pas prét d'abo pour le continent ..j'trouve ca juste hallucinant ..Patcher pour tout faire bugger ,en voila une super idée ...
Faut pas s'énervé comme cela !
N'oublions pas la maxime (je sais pas si elle viens de Ryzom ou d'autre MMORPG) :
Patch Day, No Play.
Faut pas lancer le jeu desuite a 14H, faut attendre minimum le soir, et si possible le lendemain
N'oublions pas la maxime (je sais pas si elle viens de Ryzom ou d'autre MMORPG) :
Patch Day, No Play.
Faut pas lancer le jeu desuite a 14H, faut attendre minimum le soir, et si possible le lendemain
c'est pas des playmobils non plus ou une console ...
Le mieux, c'est de laissé les impatients essuyer les platres
Le mieux, c'est de laissé les impatients essuyer les platres
Réfugié de Silan
lorsque je lance ryry tou vas bien sauf arriver a 2368le doxnloder qui verifi etc...)
sa me dis sha1 ne reconnais pas tente de forcer mais sa passe pas...
(si je post c est pour aider les devs et non les critiquer,)
Bon courage.
bon autre probleme
lorsque je lance ryry tou vas bien sauf arriver a 2368le doxnloder qui verifi etc...)
sa me dis sha1 ne reconnais pas tente de forcer mais sa passe pas...
(si je post c est pour aider les devs et non les critiquer,)
Bon courage.
faro1 wrote:Faut pas s'énervé comme cela !
Patch Day, No Play.
C'est pas : Patch Day, No Play mais Patch Day , No patch install Day dans ce cas ..
Le Problème était deja d'installer le patch , pas de jouer .
Ensuite je parais énervé , mais il y a de quoi on va dire ; je ne saurais pas programmer un tetris alors je ne critique pas vos progs. mais qu'un " petit patch " galère a ce point quand on parle de mmo , de milliers de players connectés en même temps , toute la galère que ca implique comparé a l'installation d'un patch chacun chez soi.. 'fin bref y'a comme un problème..
Par ce que moi j'ai pas laché l'affaire mais peut etre certain ce sont dit " laisse tomberrr ".
Sinon j'ai réussi a l'install ce fameux patch aprés quelque reboots et prières
Mais je viens de planter dans le jeu xD donc je repasse par ici
Je suis assez d'accord avec toi sur le fond, pour un patch correctif, c'est pas très très rassurant ... surtout si on a un patch toutes les deux ou trois semaines après ca ...nanhoj wrote:C'est pas : Patch Day, No Play mais Patch Day , No patch install Day dans ce cas ..
Le Problème était deja d'installer le patch , pas de jouer .
Ensuite je parais énervé , mais il y a de quoi on va dire ; je ne saurais pas programmer un tetris alors je ne critique pas vos progs. mais qu'un " petit patch " galère a ce point quand on parle de mmo , de milliers de players connectés en même temps , toute la galère que ca implique comparé a l'installation d'un patch chacun chez soi.. 'fin bref y'a comme un problème..
Par ce que moi j'ai pas laché l'affaire mais peut etre certain ce sont dit " laisse tomberrr ".
Enfin, cela m'est aussi arrivé de souffrir d'un patch ou deux, c'est comme un bisutage en gros
Gné????sa me dis sha1 ne reconnais pas tente de forcer mais sa passe pas...
*sort sa badine et le parchemin de grammaire*
"Jamais entendu cette syntaxe moi, voyons voir... Tom, tu peux venir m'aider?"
-
Parole de sagesse RetilLe mieux, c'est de laissé les impatients essuyer les platres
Lestaëlle - Les larmes d'Atys - Prof de bon Atysien écrit et parlé, disponible en cours du week-end sur le cc Univers.
Ma galerie n'à moi (Hellgate oriented en ce moment ^^)
Maw Ft Ft, le forumaw qui fait ft !
Ma boutique de tisheurtes n'à moi
Ma galerie n'à moi (Hellgate oriented en ce moment ^^)
Maw Ft Ft, le forumaw qui fait ft !
Ma boutique de tisheurtes n'à moi
Je ne peux pas me co sur ryzom ou le Klient, problème technique ou problème chez moi svp ?
//Edit Klient ok, aniro down à 19h17
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Dernier crash ~22h15 ..éh bien je le sentais pas ce patch ..je m'attendais pas a un truc pareil ..beathnic wrote:Je ne peux pas me co sur ryzom ou le Klient, problème technique ou problème chez moi svp ?