Je sais pas si vous l'avez vu, mais sur le post dans le forum Saga concernant les Akenak (http://forums.ryzom.fr/forum/showthread ... 502&page=3) se trouve un lien qui devrait intérrésser tout les fans de Ryzom, RP ou volontaire RP !
Il semble que se soit un forum dédié au RP de Ryzom (en tout cas, les Akenak on un fofo la dessus, je confirme ! ).
L'adresse :
http://forum.yubovision.fr/
Merci a GameForge, après m'avoir énerver sur le Q&A, me font une agréable surprise !
*entend une petite voix* Comment ca c'est pas QUE pour moi ... pffff
Ouverture du Forum Chronique d'Atys !
Re: Ouverture du Forum Chronique d'Atys !
Ce forum est très prometteur pour tous ceux qui aiment le rp "ryzomien" et veulent ajouter leur pierre à l'édifice A voir, à suivre et ... à participer !
Nymphéa Lae Lia, Taliar
Chef de la Garde des Dragons Noirs, guilde multiraciale de citoyenneté tryker et neutre de religion
Guilde membre des Maisons de la Libre Ecorce
Surtout que c'est un forum officiel comparé à Saga of Atys Donc il n'y a plus aucune raison de ne pas vouloir y participer
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
quelle booooonne nouvellle !
*saute dedans*
*saute dedans*
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
déjà inscrite
C'est une bonne idée mais ca donne quoi par rapport au site de la "saga of atys" ? un concurrent ? un complèment ? (<- c'est une question :b)
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
Je pense surtout que c'est officiel et que l'équipe d'animation a donc le droit de l'utiliser
Et puis, son nom peut indiquer qu'il s'agit d'un remplaçant pour les Chroniques d'Atys
Et puis, son nom peut indiquer qu'il s'agit d'un remplaçant pour les Chroniques d'Atys
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Faudrait pas non plus oublier le forum des Chroniques d'Atys
le problème du forum des chroniques d'atys c'est qu'il est un peu tout buggué avec l'encodage des caractères...
En éditant les posts existant on peut cependant les rendre à nouveau lisibles, j'ai déjà commencé à le faire dans la section akenak. Si chacun édite ses posts il sera à nouveau presque tout beau
En éditant les posts existant on peut cependant les rendre à nouveau lisibles, j'ai déjà commencé à le faire dans la section akenak. Si chacun édite ses posts il sera à nouveau presque tout beau
bon les ex soeurettes faudraient arreter de nous remonter les posts d'y a 3 siecle quand meme je sais que votre boulot d'akenak vous tiens à coeur mais quand meme