signaler un comprtement abusif [répondu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
tedrak

signaler un comprtement abusif [répondu]

Post by tedrak »

voila je souhaiterai signaler le comprortement abusif d'un joueur, il ne sait qu'insulter les autres joueurs qui ne le provoque même pas qui ne s'en occupe même pas. Je lui ai dit que c'était un jeu ou des jeunes jouer sa seulm reponse a été de me répondre et je le site "J'emmerde les jeunes" donc comment faire pour signaler son comportement?
evilpnmi

Re: signaler un comprtement abusif

Post by evilpnmi »

Le mettre en ignore-list?

Ticket CSR sinon. Mais après ils peuvent toujours dire que c'est du RP. Alors ignore-list :)
Lestaëlle - Les larmes d'Atys - Prof de bon Atysien écrit et parlé, disponible en cours du week-end sur le cc Univers.
Ma galerie n'à moi (Hellgate oriented en ce moment ^^)
Maw Ft Ft, le forumaw qui fait ft !
Ma boutique de tisheurtes n'à moi
tedrak

Post by tedrak »

il peut toujours dire que c'est du Rp mais quand il demande "comment on saute dans ce jeu de merde" c'est pas trop Rp. Et comment on fait un ticket svp?
Mayronn

Post by Mayronn »

Faites un screenshot durant l'apparition des propos injurieux. Pour cela faites ctrl f10 un jpeg dans votre dossier jeu devrait logiquement apparaitre.

Allez dans menu jeu puis assistance de la selectionner aide, cliquez sur comportement. ensuite decrivez votre probleme et le fautif.

Un CSR va vous contacter et vous demander de lui envoyer le screenshot, puis fera le reste via procedure interne.

Je rappelle qu'il est tout de meme preferable de tenter une reglement à l'amiable de vos conflits joueurs cependant si la situation vous depasse, ne vous emportez pas et faites recours aux CSRs, le screenshot lui restant le meilleur moyen pour un CSR d'appliquer les sanctions adéquates.
titi2607

Post by titi2607 »

a suprimer mayronn a poster en mem temps que moi
* Glaxychene *
* Membres des Jardins d'Atys *
Post Reply

Return to “Support technique”