Bonjour, je vient de poster ce post qui sert a rien du tout et d'ailleur je comprendrai qu'il soit supprimé mais bon je tient a le dire. Ryzom change beaucoup trop debut ses debut sans doute et personnellement depuis les 6 mois ou je joue donc voila ... je sais que ce n'est pas facile mais essayez de faire quelque chose comme beaucoup d'anciens qui partent dont certain de mes amis et plein d'autres choses ... enfin bon ... Voila ce que je tenais a dire ! Et encore une fois je comprendrai que ce soit supprimé ...
Nucleotom, tryker pro-karavan et Gardiens Des Lacs !!!!
Ryzom avant , ... Ryzom aujourd'hui !
Re: Ryzom avant , ... Ryzom aujourd'hui !
Huhuhu
Je partirais bien tete baissé la dedans mais ca va pas etre bien donc je me tais...
Enfin juste une question : tu entends quoi par changements ?
Je partirais bien tete baissé la dedans mais ca va pas etre bien donc je me tais...
Enfin juste une question : tu entends quoi par changements ?
Mais voyons Tom, ce nouveau changement, les cours de grammaire et d'orthographe le week-end ça te plaît pas?
HRP (et oui c'en était) : Sinon je reste moi, t'inquiète pas
HRP (et oui c'en était) : Sinon je reste moi, t'inquiète pas
Lestaëlle - Les larmes d'Atys - Prof de bon Atysien écrit et parlé, disponible en cours du week-end sur le cc Univers.
Ma galerie n'à moi (Hellgate oriented en ce moment ^^)
Maw Ft Ft, le forumaw qui fait ft !
Ma boutique de tisheurtes n'à moi
Ma galerie n'à moi (Hellgate oriented en ce moment ^^)
Maw Ft Ft, le forumaw qui fait ft !
Ma boutique de tisheurtes n'à moi
Par changements j'entend depart , moins d'annimation qu'avant ( j'ai pas dit qu'il y en avait pas ) , ... Plein de petit trucs comme ca !
Alors niveaux departs et anim ....
Bah heureusement que tu n'etais pasla avant...
Bah heureusement que tu n'etais pasla avant...
Lol je regrette de ne pas avoir connu ce super jeu avant !!!!
tom1507 wrote:Par changements j'entend depart , moins d'annimation qu'avant ( j'ai pas dit qu'il y en avait pas ) , ... Plein de petit trucs comme ca !
lol on doit pas etre dans le même jeu...ou alors tu joue pas la ou il faut
au passage, depuis sept 2004 le jeu a changer oui, a chaque changement ya des crie, des pleurs, des desabo, mais au final quand on y repense, les changements etaient nécassaires... l'aveuglement eternel, les nommés fixe qui pop sans arret, les tanks avec peut de vie , pas mal de chose en fait qui depuis se sont améliorée, ca a nécéssité equilibrage sur equilibrage, et je continue de penser que faire dans la demi mesure reste uen bonne chose, car souvent les choix qui ont été fait ont été excessif.. maintenant si tu veut plus d'anims et plus de rp, tu as le forum de saga of atys ou les joueurs organisent beaucoup de chose.
Avant, nous avions tous un rêve!
Aujourd'hui, ces rêves ont disparu.
Aujourd'hui, ces rêves ont disparu.
je cite "avant nous avions tous un rêve" : quel était; quel est ce rêve ?
Quant aux changements:amha 2 sortes
1 - les corrections de bug et les équilibrations des actions
2 - les ad-on pour un monde qui évolue
1 - rien à dire de spécial. Les tickets sont là pour signaler ce qui est à envisager et à faire
2 - suggestions et développements...qui font que Atys s'enrichit: tjrs neuf pour le nouvel arrivant et de nouveaux défis pour les anciens. Des possibilités de soloter et des pour le travail d'équipe où les interactions et leurs implications font le jeu.
et ce à quoi je ne pense pas de suite encore
Quant aux changements:amha 2 sortes
1 - les corrections de bug et les équilibrations des actions
2 - les ad-on pour un monde qui évolue
1 - rien à dire de spécial. Les tickets sont là pour signaler ce qui est à envisager et à faire
2 - suggestions et développements...qui font que Atys s'enrichit: tjrs neuf pour le nouvel arrivant et de nouveaux défis pour les anciens. Des possibilités de soloter et des pour le travail d'équipe où les interactions et leurs implications font le jeu.
et ce à quoi je ne pense pas de suite encore
Oki j'essayerai de passer plus souvent sur les forums avant de jouer et je ferai aussi attention de ne plus rater les events !