Bonjour, bonsoir.
Bien sur cette question a été traitée quelque part. Je n 'ai pas trouvé...
Il est dit que les Zorais sont orientés magie, les Matis artisanat etc...
Et je ne comprends pas pourquoi en définitive il n'y a réellement aucune spécificité mis à part un sort d'off par pays.
Pourquoi les Matis par exemple n'ont pas un petit avantage en artisanat, les Zorais en magie, les fyros en mélée, les trycker en...la je suis sec malgré ces étendues d'eau ...
Bien sur il y aurait un équilibre entre les possibilités globales, ne serait-ce qu'en raison de la formation des guildes par exemples et des complémentarité de compétences réunies.
En résumé: pourquoi ne développe-t-on pas des stanzas spéciales/spécifiques à un peuple et utilisables uniquement par le dit peuple ?
Merci des réponses et éclairages
spécialités de pays
Re: spécialités de pays
nousici wrote:les trycker en...
Forages ! Tir !
Je suis pour aussi
Pangtong des Lames d'Aeden
Je pense que les spécificités raciales qui étaient au départ prévues pour être intégrées au gameplay ne peuvent plus qu'être utilisées pour le RP
Exemple : les Fyros maîtrisent le feu, les Zorais le magnétisme, les Matis les plantes et les Trykers le vent
Et si on s'en réfère à Silan :
- Fyros => combat
- matis => artisanat
- Zorais => magie
- Trykers => forage
Exemple : les Fyros maîtrisent le feu, les Zorais le magnétisme, les Matis les plantes et les Trykers le vent
- Fyros => combat
- matis => artisanat
- Zorais => magie
- Trykers => forage
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Le probleme c'est pas silan c'est que le pvp est deja très mal équilibré donc c'est dur d'implementer des chose disponible pour certaine classe de joueur et pas d'autre,sans provoquer d'autre déséquilibres.kervala wrote:Je pense que les spécificités raciales qui étaient au départ prévues pour être intégrées au gameplay ne peuvent plus qu'être utilisées pour le RP
- Fyros => combat
- matis => artisanat
- Zorais => magie
- Trykers => forage
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Je peux me tromper mais je pense que dans la conception du jeu, ce sont les rites qui étaient sensés permettre aux joueurs des différences races ou en tous cas désormais des différentes citoyennetés, d'acquérir des spécificités et avantages particuliers.
Mais comme les rites n'ont pour l'instant pas été davantage développés, la question reste entière. Peut-être, un jour ...
Atom - Harmonie
Mais comme les rites n'ont pour l'instant pas été davantage développés, la question reste entière. Peut-être, un jour ...
Atom - Harmonie