Probéme de rinstallation [resolu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
titi2607

Probéme de rinstallation [resolu]

Post by titi2607 »

Bonjour,

Je viens de fair une nouvelle instalation de mon ordinateur avec Windows Vista edition Familliale Prenium 32 bits. J'ai ensuite telecharger le téléchargeur du jeux, lui est specifier un emplacement pour l'instalation du jeux sur une autre partition que celle ou ce trouve le system d'exploitation, il a télécharger le jeux mais lors du lancement de celui si il me remet et ceux a chaque fois le programe d'instalation avec l'option réparer et installer Ryzom, que je fasse l'une ou l'autre de ces option il execute ce que je lui est demander et au moment de relancer le jeux op il me remet sur cette page avec les deux option réparer et installer. Comment fair pour ne pas avoir cette page qui s'affiche et avoir la fenetre pour ce loguer?

Ps: j'ai dejas tenter de demarer le jeux avec le mode administrateur mais le probléme est encore la

Merci de votre aide
Last edited by titi2607 on Sat Jun 30, 2007 11:30 am, edited 1 time in total.
* Glaxychene *
* Membres des Jardins d'Atys *
Mayronn

Re: Probéme de rinstallation

Post by Mayronn »

- allez dans votre dossier ryzom
- essayez d'editer le client.cfg à l'aide de notepad
- ajoutez à la fin cette ligne : BackgroundPatcher = 0;
- enregistrez le client.cfg

et tentez de lancer le jeu a nouveau.
titi2607

Re: Probéme de rinstallation (resolu)

Post by titi2607 »

Merci Mayronn ca a marcher ;)
* Glaxychene *
* Membres des Jardins d'Atys *
fullmike

probléme de lancement

Post by fullmike »

Je n`arrive pas a lancer ryzom,sa me met un message en anglais qui me dit de patienter,j`attend mais le message s`éfface et j`ai beau réesayer sa fait la méme chose.Aider moi svp.
krless

Re: Probéme de rinstallation [resolu]

Post by krless »

pourriez vous nous donner le contenu du message en anglais ? merci par avance :)
Krless
Veteran Guide Aniro
Event Guide Aniro
aniris

Post by aniris »

Bonsoir... j'ai le même problème mais la solution de marche pas...
En même temps lorsque je regarde les action lancées par le "launch.bat", elle se résume à la ligne de commande: "start client_background_downloader_rd.exe"...
Ducoup c'est normal que ca me lance le downloader/réparateur plutôt que le jeu non?
illmess

Post by illmess »

Désolé pour le up un petit peu violent, mais je me suis mis en tête de tester Ryzom cet aprèm. Donc j' ai téléchargé l' installer, j' ai fait les updates, puis quand j' ai voulu lancer le jeu j' ai eu le souci décrit plus haut à savoir qu' une fois la verification de mises à jour effectuée quand je ferme l' updater après avoir coché la case "lancer Ryzom" il ne se passait rien.

j' ai donc fait un tour sur le forum où j' ai vu ce topic, j' ai tenté la manip du fichier client.cfg et là le problème a migré, désormais quand je lance le jeu il m' affiche le message d' erreur suivant:

Alors que je n' ai touché à rien d' autre.. Voilà je sèche :P

Merci d' avance pour votre aide éventuelle

Je tourne sous Win XP pro SP2 avec un compte Admin
Post Reply

Return to “Support technique”