Bonjour,
Je m'appelle Greil et je voudrait m'abonner (pour 3 mois) en faisant un viremant bancaire(vu que je ne possède pas de carte bleu, ni carte Visa).
Et je voudrait savoir:
- Ce mode de paiement et-il sécurisé?
- Comment procède t'on pour payer de cette façon.
- Une fois le virement effectué, pourrais-je me désabonner quand je le souhaite?
Sur ce je vous laisse répondre de la manière la plus précise possible et je remercie d'avance....Bon jeu à toutes et à tous!
Une question...
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Une question...
Il est possible de payer l'abonnement autrement que par carte banquaire, et ce via Pay By Cash. Ce mode de paiement est aussi sécurisé que celui par carte banquaire, mais les transactions sont plus lentes.
Vous pouvez, par exemple, payer via Paypal, ou par virement banquaire (moyennant des frais de 1 supplémentaires pour la transaction).
Les transactions passées via pay by Cash ne sont pas récurrentes, donc sans crédit de votre part, votre compte serait désactivé à la fin de la période de paiement.
Vous pourrez vous désabonner à n'importe quel moment, en passant par la section de gestion de votre compte (sur le site web), et en choisissant "modifier vos données personnelles ou votre mot de passe". Votre compte serait alors désactivé à la fin de la période que vous avez créditée.
Vous pouvez, par exemple, payer via Paypal, ou par virement banquaire (moyennant des frais de 1 supplémentaires pour la transaction).
Les transactions passées via pay by Cash ne sont pas récurrentes, donc sans crédit de votre part, votre compte serait désactivé à la fin de la période de paiement.
Vous pourrez vous désabonner à n'importe quel moment, en passant par la section de gestion de votre compte (sur le site web), et en choisissant "modifier vos données personnelles ou votre mot de passe". Votre compte serait alors désactivé à la fin de la période que vous avez créditée.
Krless
Veteran Guide Aniro
Event Guide Aniro
Veteran Guide Aniro
Event Guide Aniro
Merci pour ces réponses précisent.
Mais il m'en reste quelques unes cependant.
- Le virement banquaire met combien de temps a s'effectuer?(de ma banque a la leur)? , qu'esce qui me garantit que lorsque le virement sera effecuté, je serais abonné?
-et je serait abonné quand il receveront l'argent(leur banque) ou quand j'aurait commencé le virement?
Je te laisse répondre a ces questions de manieres precises(si possible).
Bon jeu...
Mais il m'en reste quelques unes cependant.
- Le virement banquaire met combien de temps a s'effectuer?(de ma banque a la leur)? , qu'esce qui me garantit que lorsque le virement sera effecuté, je serais abonné?
-et je serait abonné quand il receveront l'argent(leur banque) ou quand j'aurait commencé le virement?
Je te laisse répondre a ces questions de manieres precises(si possible).
Bon jeu...
Le paiement par PayByCash met jusqu'à 8 jours avant de parvenir à Gameforge (notez que c'est instantané par carte banquaire).
Le virement banquaire en lui même dépend de votre banque, mais sous quatre jours ça doit être bon.
Dès que le paiement est arrivé, votre compte est crédité et opérationnel.
PayByCash est une entreprise, et accepter leurs conditions d'utilisations revient à accepter un contrat avec eux. Enormément de transactions sur le net passent par ce service, donc vous pouvez être tranquille de ce côté.
Le virement banquaire en lui même dépend de votre banque, mais sous quatre jours ça doit être bon.
Dès que le paiement est arrivé, votre compte est crédité et opérationnel.
PayByCash est une entreprise, et accepter leurs conditions d'utilisations revient à accepter un contrat avec eux. Enormément de transactions sur le net passent par ce service, donc vous pouvez être tranquille de ce côté.
Krless
Veteran Guide Aniro
Event Guide Aniro
Veteran Guide Aniro
Event Guide Aniro
Merci pour tes réponses rapidesn mais j'ai reçu la carte bancaire et je me suis abonné par celle-ci, cependant il me reste une question.....
Où se trouve la case de désabonnement sur mon compte?
Où se trouve la case de désabonnement sur mon compte?
lire ce post... http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=28440
Officier supérieur des Hordes Phoenix
Merci beaucoup et bon jeu à vous...