De bien étranges messages...

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
phaielip

De bien étranges messages...

Post by phaielip »

Voilà, ce que j'ai trouvé il y a peu en rentrant chez moi.
Un petit panier était posé dans lequel j'ai pu voir une fleur de Cratcha et des morceaux d'une hache brisée, sans oublier un message vraiment surprenant.
Apparement, toutes les plus grandes guildes des lacs ont reçues un panier similaire.
Afin de mettre au courant la population de l'écorce, je vous retransmet ce message.
Lordoy,

Toi qui lit ce message, je te préviens.

Ca, c'est une fleur de Cratcha, parfaite, qui aurait du vivre encore longtemps dans le plus grand bonheur.
L'arme, c'est la hache qui l'a coupée en deux.
Celui qui maniait la hache est lui en train de réparer ses torts : il sert d'engrais pour les pousses de Cratchas que j'ai planté.

Foi de Ba'Tavia, mes soeurs salades ne seront plus chassées !

A partir de maintenant, tout homin ou homine cherchant à nuire à une salade, sera immédiatement chassé et subira sa peine.
Les Slavenis ou les Cratchas sont belles et intelligentes, elles apportent bonheur et beauté sur nos terres.

Je fais la chasse aux braconniers !

Et je demande à chacun de surveiller les resquilleurs.
Je te paierai si tu en dénonces un autre, preuve à l'appui.

La sauvegarde de notre planète passe par le maintient de ce que nous possédons de meilleur : les salades !

Prends conscience de ça et préviens tes amis.
A partir de maintenant, restons unis et faisons front à ceux qui tuent la sève de notre sève : les salades !

Vive les Salades

Ba'Tavia, fille de la plus belle des Cratchas
Etonnant n'est-ce pas ?
Enfin, je n'ai pas trop porté de crédit à cette folle... elle ne peut pas être méchante.
Locked

Return to “Roleplaying”