Réglage de coup contre magos, etc.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
appip06

Réglage de coup contre magos, etc.

Post by appip06 »

Bonjour, je tente sûrement un énième sujet sur la question, dsl d'avance je ne suis pas très optimisateur et manque un peu d'éxpérience à ce niveau. S'il y a déja un poste en discutant, merci de m'y envoyer :)

Je me demande qu'elles sont les différences entre plusieurs coups contre les magiciens ou porteurs de tenues légères en combat.

Personnellement je mets simplement coup puissant dans ma stanza pour ce genre de cible ( pour ne pas trop consommer de stamina et dans le doute de l'efficacité d'y mettre autre chose ). Ors il y a la possiblité de placer aussi, coup précis, hémorragie, et cible à la tête.

J'aimerais, si ce n'est un secret de polichinelle, connaître l'avis de quelques anciens habitués. Dans ce cas présent ce serait pour une arme tranchante et plus particulièrement orienté sur op et non pour des petites escarmouches entre tagés ou duels.
Milta Gus, Tryk.. ; Capricew Tryket...
Nomad Sland.
natara

Re: Réglage de coup contre magos, etc.

Post by natara »

un mage en général esquive très bien... c'est là que le coup précis est utile. Cependant, un mage en train de lancer un sort ne peut pas esquiver, ce qui réduit l'utilité.
Viser la tête est par contre une bonne option, ils n'ont jamais de casque et subiront donc de plus gros dégâts.
Mais c'est un simple avis de tireur, pas de combattant de mêlée :p
rchitect

Post by rchitect »

Oui il faut avoir le deux actions, avec dans une coup puissant + coup précis pour un mage qui n'incante pas, et dans l'autre coup puissant+ciblage tête quand le mage incante, voire pour les experts en hache lourde intégrer hémorragie, car un mage qui fuit si on le tape deux ou 3 fois avec hémorragie risque de mourrir de lui-même :) .
djuxomix

Post by djuxomix »

On cherche un expert en hache ici ? :p
Pour ma part j'utilise coup puissant + hemoragie + cible sur tete humanoide contre un mago. Dailleur je ne me servais pas de coup precis, trouvant que c'etait inutil pour un level 250, merci pour l'info :D Sinon les options de contre attaque (apres parade, coups critiques,...) me paraissent indispensables a mes yeux elles permettent une belle economie d'energie. Enfin, tjrs avoir une stanza economique, qd t'arrives en fin de barre ca peut vraiment te permettre de gagner un duel serré parfois ;) J'ai egalement une attaque circulaire pour le pvp, car si tu as plusieurs tank en corps a corps, des l'instant ou ils te regardent tous, il morflent (souvenir d'un solotage de 6/7 kamiste a pyr j'etais mdr). En revanche j'ai jamais trouvé d'utilité a l'option de feinte, chaque fois que je m'en suis servi j'ai perdu lol... je pense que je ne dois pas savoir m'en servir non plus :p Voila donc le peu de connaissances du combat a la hache que je n'utilise que peu souvent preferant la magie, plus risquée mais si palpitante...
appip06

Post by appip06 »

Merci à vous pour les infos dont certaines ne m'ont même pas effleuré l'esprit, j'en prends bien note. :)

Il me reste plus qu'à créé, tester et régler les stanzas.
Milta Gus, Tryk.. ; Capricew Tryket...
Nomad Sland.
nanaruto

Post by nanaruto »

*Remet ses amplis inutiles dans le sac et sort sa hache*
Post Reply

Return to “Général”