voilà en fait je voulais juste savoir à quoi servent les commandes
/a
/b
si on ne peut s'en servir ...
bon apres je comprends qu'on puisse po servir de par exemple /a teleport Yrkanis "you don't have blabla..."
mais bon y'a bien des commandes disponibles et interessantes dont on a accé non?
une indication sur l'heure irl quand on passe sa soirée devant son pc sans meme prendre le temps de se retourner pour regarder la pendule ou alors une autre commande qui permet de savoir cmb il nous (en chiffre) de points de dp... ect ect
ceci dit certaines commandes on etaient suprimés il y'a longtemps mais fortes utiles.... la raison je ne l'ai po vu
commande chat
commande chat
Wyzack, les Jardins d'Atys
Matis Karavanier au service de sa majesté
Re: commande chat
Toutes commande en /a ou /ah sera supprimer dans le prochain patch. Se sont des fonctions oublié par GF/Nevrax.
L'exemple des commandes /ah show room et /ah show Guild par exemple, utiliser sur Aniro pour voir l'inventaire de son appart/Hall de guilde, a été désactivé dès que nevrax l'a sut (et il semblerait qu'un exploit est été possible sur le serveur Aristople avec ses commandes).
Pour ma par, j'ai encore une commande en /ah show quelques chose, mais connu des haute sphère, et donc bientôt supprimé.
Parfois, on remarque avec ses commandes que des choses avaient été prévu, mais pas fini ... frustrant.
L'exemple des commandes /ah show room et /ah show Guild par exemple, utiliser sur Aniro pour voir l'inventaire de son appart/Hall de guilde, a été désactivé dès que nevrax l'a sut (et il semblerait qu'un exploit est été possible sur le serveur Aristople avec ses commandes).
Pour ma par, j'ai encore une commande en /ah show quelques chose, mais connu des haute sphère, et donc bientôt supprimé.
Parfois, on remarque avec ses commandes que des choses avaient été prévu, mais pas fini ... frustrant.
oui, comme tjs on finit jamais ce que l'on a commencé...
oui je connais aussi ces commandes et comme tu le dis c'est frustrant
oui je connais aussi ces commandes et comme tu le dis c'est frustrant
Wyzack, les Jardins d'Atys
Y a aussi le /ah show defense pour choisir les localisations qu'on veut privilégier
Et puis, y avait le /a summum ... pour téléporter 1 fois le toub
Et puis, y avait le /a summum ... pour téléporter 1 fois le toub
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Etrange d'ailleurs qu'on ai pas, dans l'inventaire, un onglet appartement ("piece") en permanence comme les onglets toubs et dont le contenu soit grisé comme pour les toubs quand on est pas à coté... souvent, on a pas le detail precis de ce qu'on a ou de la place qu'il nous reste en tete.faro1 wrote:
(de la meme maniere, un onglet "guilde" pour ceux qui ont les acces, chefs et off sup)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Tout à fait d'accord avec toi.raven547 wrote:Etrange d'ailleurs qu'on ai pas, dans l'inventaire, un onglet appartement ("piece") en permanence comme les onglets toubs et dont le contenu soit grisé comme pour les toubs quand on est pas à coté... souvent, on a pas le detail precis de ce qu'on a ou de la place qu'il nous reste en tete.
(de la meme maniere, un onglet "guilde" pour ceux qui ont les acces, chefs et off sup)
Au moins cela serait cohérent.
Atom
Perso je me sert des bureaux (f1, f2, f3 et f4) pour visualiser les differents halls (perso ou de guilde). Ce que je trouve ennuyeux c'est surtout le fait de devoir se rendre au hall pour vérifier les stats d'un objet ou d'une mp. C'est frustrant de savoir qu'on a une paire d'ampli pour un guildoux sans pouvoir lui donner les stats, par exemple... C'est un détail mais ca reste toute fois génant.
La technique des bureaux est classique, et c'est maintenant la seul que j'utilise (puisque les autres fonctionne plus).
A noter que le résultat est le même, on a les même bugs que se soit avec un /ah show guild que avec la gestion multi fenètre.
L'exploit était de pouvoir récupérer du matos sur Silan, maintenant c'est sur on peut plus, reste que au lieu de finir de coder une fonction sympa, z'ont virer 10 lignes de code et hop ...
On se débrouillera avec les moyens du bord
Lurtz
A noter que le résultat est le même, on a les même bugs que se soit avec un /ah show guild que avec la gestion multi fenètre.
L'exploit était de pouvoir récupérer du matos sur Silan, maintenant c'est sur on peut plus, reste que au lieu de finir de coder une fonction sympa, z'ont virer 10 lignes de code et hop ...
On se débrouillera avec les moyens du bord
Lurtz
... mais comment vous faites pour trouver tous ces exploits ? J'en trouve jamais aucun moi... je ne cherche pas non plus remarque lol
Moi, on me l'a dit fin 2006
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon