Je met aux enchères une parure q250 concentration armillo booste stamina et une parure q250 concentration armillo booste seve.
Pour un total de 1250 points de concentration et 400 points de stamina ou 400 points de seve suivant la parure.
50 points = une matière d'avant poste q250 parmis liane de maga, ronce de tekorn.
35 points = une matiere de rois ql270 pour bijoux (sauf stinkan, shooketh) ou parmis peau/bassin de madakoo, peau/trompe de mekoo, mousse de yelkoo, peau de plodekya, peau/trompe de womkan, queue de goakan, cuir de tyrakoo, secretion/queue/carapace de kinkoo, ligament de vorkoo.
25 points = une matiere de rois q220 pour bijoux.
20 points = une matière d'avant poste parmis gomme de rubarn, lichen d'armillo.
5 points = une matiere supreme forage q250 parmis big ,tama, oath, sarina, saurona, beng, zun, sha.
1 point = une matiere parmis oeil/peau/bassin de muncham, peau/ongle de bukah, mandibule/queue de wikkah, oeil/ongle de manda, oeil/ongle de budaï, ongle de niobi, oeil/ongle de dolak, oeil/ongle de sadichi, oeil/ongle de weebil, cuir de ryx, secretion de cetra, ligament de raj, corne de slucer, corne de vispa, ongle d'utasha.
1 point = 1 000 000 dappers.
La mise à prix est de 1 point. Il n'y a pas de pas minimum ou maximum par la suite. L'enchere avec le plus grand nombre de point remporte les 2 parures.
Fin de l'enchère lundi 15 juin à 22 heure.
EDIT : les 2 parures forment un seul lot et certaines matieres doivent être en q250.
Enchère parures armillo
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Enchère parures armillo
Last edited by eomen77 on Fri Jun 15, 2007 9:02 am, edited 1 time in total.
Glorfindel
Re: Enchère parures armillo
Et voilà le lapsus !eomen77 wrote: Précisez la parure sur laquelle vous enrichissez, s'il vous plait.
Tout ce qui l'intéresse, c'est s'enrichir...tsssss
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Juste comme ça, il faudrait que tu précises quelque peu tes différentes catégories sinon tu pourrais avoir des surprises (surtout attention à moi car j'ai déjà trouvé deux failles pour te filouter )
Sinon, pour chaque parrure :
J'enchérie à 1 points (équivalent 1 000 000 dappers)
Sinon, pour chaque parrure :
J'enchérie à 1 points (équivalent 1 000 000 dappers)
Gwenne (trykette) :
Grande soeur des Coeurs Tendres
- Exploratrice à ses temps perdus...
- Arnaqueuse des braves homins...
- Collectionneuse compulsive...
Grande soeur des Coeurs Tendres
Je bug là... Y a un soucis non ?eomen77 wrote:Je met aux enchères une parure q250 concentration armillo booste stamina et une parure q250 concentration armillo booste.
Pour un total de 1250 points de concentration et 400 points de stamina ou 400 points de seve.
Je ne comprends pas tes 400 points de stamina et de seve.
Les boots sont de 25 par pièces non ?
non
les boost sont de 40 par piece
donc on a bien 400 en plus sur une parure boost
les boost sont de 40 par piece
donc on a bien 400 en plus sur une parure boost
Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube
N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
Et voici un lien qui presente les regles de calcul.http://www.ryzom.fr/developpement/documents-detailles/documentation-detaillee/outil-d-avant-poste/
Glorfindel
Merci à Glor' et Macros, je ne savais pas cette règle de calcul
taulas wrote: Les boots sont de 25 par pièces non ?
Han Lapsus !!!
[COLOR=#ffc30e]
[/COLOR][/COLOR]
[COLOR=#cccccc]
[/COLOR][/COLOR]
eomen77 wrote:Fin de l'enchère lundi 15 avril à 22 heure.
euhhhhh ya un soucis nan?