[RING] Raid Kitin sur une tribu

Ici s'écrit l'Histoire...

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
Chroniques d'Atys

[RING] Raid Kitin sur une tribu

Post by Chroniques d'Atys »

Rolie Ba'rokry venait à peine d'entrer dans le bar de Ba'Naer Liffan qu'il cria:

- Hé Ba'Naer Liffan ! C'est pas toi qui commerce avec Bredger Mac'riprroy ?
- Hum.. si. C'est un de mes fournisseurs, chef d'une tribu de tryker marchands. Ils se sont installés dans les Anciennes Terres il me semble. Pourquoi cette question Rolie ?
- Regarde un peu ce que je viens de trouver accroché à l'entrée de la ville ! Un message provenant de leur tribu où il semble bien avoir de sérieux ennuis.
- Comment ça ? Que dit ce message ?
- Tiens écoute:
Message wrote:
Homins !
Notre tribu de marchands trykers vient de subir une violente attaque Kitin dans les Terres Anciennes.
Le village n'a pu être sauvé in extremis que grâce à l'arrivée miraculeuse d'un petit groupe de Rangers d'Atys.
Ces Rangers d'Atys pistaient depuis de nombreux jours le déplacement de ces Kitins et d'après leur chef, un certain Ranger Nirni Frendi, cet assaut n'était qu'un avant goût de la véritable attaque. Il est certain qu'un nid Kitin a vu le jour non loin de notre village.

Je profite donc de ce court répit pour envoyer ce message dans toutes les capitales afin de vous demander assistance et protection contre cette terrible menace.
Si nous ne recevons pas d'aide dans les prochaines heures, il est certain que cette région sera perdue et nous avec...
Aidez nous je vous en pris. Ne nous laissez pas tomber !

Bredger Mac'riprroy
Chef de la tribu
Le silence - lourd et pesant - s'était fait dans le bar pendant la lecture du message.
Dans les yeux des clients, les souvenirs douloureux des précédentes invasions refaisaient surface.
Ce fut Ba'Naer Liffan qui recommença à parler le premier.

- Les Kitins recommencent à bouger... Je n'aime pas ça.... Rolie !
- Oui ?
- Donne moi ce message, je vais en faire des copies et les faire accrocher dans toutes les villes. Tu sais si les autres capitales ont été aussi averties ?
- Non je l'ignore mais j'irai le vérifier.
- Fais le maintenant. La menace Kitin nous concerne tous. Si les Kitins reprennent le contrôle de ces terres, il sera plus simple pour eux d'attaquer nos régions.
- D'accord, je cours vérifier ça. Mais n'oublie pas de me payer un verre quand je reviendrai !
- T'inquiète ! J'ai de la mémoire.
- Tu en as uniquement lorsqu'on te doit des dappers mon ami. Allez j'y vais.

Tandis que Rolie Ba'rokry s'en allait en courant, Ba'Naer Liffan - fidèle à sa réputation - sourit à ses clients et leur dit:

- Qui veut un verre de liqueur de stinga ? N'hésitez pas, qui sait si demain vous pourrez en boire.

[HRP]
L'event, qui se déroulera sur le Ring le Lundi 11 Juin, commencera vers 21H00.
La session ring sera lancée à partir de 20h30 afin de vous permettre de vous connecter tranquillement.
[/HRP]
Last edited by Chroniques d'Atys on Sun Jun 10, 2007 11:05 pm, edited 1 time in total.
jenbat

Re: [RING] Raid Kitin sur une tribu

Post by jenbat »

[HRP] C'est bien lundi que ça se passe ? [/HRP]
[Edit: Ouip c'est bien lundi. Merci de l'avoir signalé ^^[/Edit]
Last edited by Chroniques d'Atys on Sun Jun 10, 2007 9:30 pm, edited 1 time in total.
titi2607

Post by titi2607 »

;) je vais enfin pouvoir voir ce que donne une attaque de kitins dans le Ring ;)
* Glaxychene *
* Membres des Jardins d'Atys *
diony54

Post by diony54 »

A la lecture de cette affiche, les terribles souvenirs de la dernière invasion kitins lui revinrent à l'esprit, se souvenant des attrocitées que sont capable ces bêtes, ainsi que du lourd tribu qu'ont du payer les nombreux homines présent.
Vous pouvez comptez sur moi, je vais une de fois de plus ressortir mes armes, pour répendre la mort, mais cette fois pour une cause plus juste protéger ces homins *s'exclamat Dionysoos*
/hrp Enfin quelque chose d'autre a se mettre sous la dent, merci hrp/
bigclop

Post by bigclop »

/HRP

Merci ;) Malgrés les soucis techniques, c'était bien sympa!

HRP/
Clop, Officier Supérieur des Hordes Phoenix

"Petit Yubo deviendra grand"

http://www.hordesphoenix.com
diony54

Post by diony54 »

/hrp Oui en effet super event, l'équipe d'animation a fait du trés bon travail, dommage de ne pas avoire pu le finir, par contre il était question de le refaire se soir, j'aurais voulut savoire si certain avait des informations sur l'heure pour se soir, merci. hrp/
luciox

Post by luciox »

Merci a l'équipe d'animation pour cet event , bien conçu et interessant , malheureusement pénalisé par l'incident techique final.

Je crois qu'une fois encore , il faudrait dès l'annonce de ce genre d'event massif , indiquer un calendrier de plusieurs séances et limiter l'accès pour éviter le risque de crash.
osquallo

Post by osquallo »

/hrp oui c'étais pas mal meme si vu le nombre de joueur les pauvres kitins on eu du mal :D
Hrp/
Chroniques d'Atys

Post by Chroniques d'Atys »

[HRP]
Actuellement une enquête est en cours pour comprendre les raisons exactes du plantage et tout ce qui a suivi après (notamment le souci de reconnexion que l'on a rencontré uniquement sur ce scénario).

Il n'est pas sur que le nombre de joueurs soit la cause du plantage. Lors des raids kitin - qui étaient de loin l'acte le plus chargé en nombre d'unité/interactions - le ring a parfaitement tenu... pour planter bien après à un moment ou il n'y avait pas grand chose... :D

@luciox
Dans tout les cas, il est clair que ce scénario ne devra être joué qu'avec un maximum de 50/60 joueurs. Mais il était difficile de jauger la difficulté du scenario en mode test avec un seul perso lvl 1 ^^.

J'en profite pour informer ceux qui me tell que:
- oui on va le rejouer plusieurs fois mais pas tant qu'on n'aura pas découvert les raisons du blocage.
- le fichier ring permettant de jouer ce scénario sera mis à disposition peu de temps après.
Vous pourrez alors jouer avec les triggers et faire pop plein de kitins sur la tête de vos amis. :p
[/HRP]
osquallo

Post by osquallo »

du nouveau?
Locked

Return to “La Saga”