Les titres...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
aude03

Les titres...

Post by aude03 »

Bonjour compatriotes mangeurs de grenouilles...

Je suis à la recherche d'un endroit où je pourrai consulter tous les titres du jeu en francais.
Je joue sur Arispotle, mais avec un client francais. On peux trouver la liste des titres sur le site anglophone Ballisticmystix.net...mais en anglais bien sur, et les différentes localisations entrainent des traductions plus qu'approximatives pour certains d'entre eux.
Y'a pas un master dans tout sur Aniro qui peut poster un screenie de ses levels ? :D
Geniastrid

WWGD - What Would Genia Do ?
tianfeng

Re: Les titres...

Post by tianfeng »

Par ici :)
Pangtong des Lames d'Aeden
natara

Post by natara »

c'est bon les grenouilles mais j'en mange pas tout les jours :p

il existe un doc avec tout les titres en anglais, français et allemand... ainsi que les modifications dont il était question il y a bien bien longtemps... il se trouve à l'adresse suivant : http://www.ryzom.com/data/cm/titles_revamp_v1.xls

Et on peut l'obtenir sur cette page : http://www.ryzom.fr/developpement/a-l-e ... de-titres/

edit: et zut... à quelques secondes près je répètais personne :p
tianfeng

Post by tianfeng »

J'ai fais un post un poil plus court aussi :D
Pangtong des Lames d'Aeden
tagdus

Post by tagdus »

aude03 wrote: mangeurs de grenouilles...
Désolé pour le hs mais ça commence a devenir gênant,que je sache personne d'aniro ne vous nomme systematiquement rosbif quand on écrit sur votre forum
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
aude03

Post by aude03 »

tagdus wrote:Désolé pour le hs mais ça commence a devenir gênant,que je sache personne d'aniro ne vous nomme systematiquement rosbif quand on écrit sur votre forum
wooooow.....c'est pas parce que je joue sur Arispotle que je suis un "rosbeef", je suis un mangeur de grenouilles (enfin juste les cuisses), vivant au pays des mangeurs de grenouilles (au fin fond de l'auvergne...). Et quand je vois ta réaction a ce post, je me dis que je suis pas mal sur le serveur des mangeurs de jelly et de viande bouillie...plutot que sur celui des mangeurs de grenouilles.

Et merci beaucoup pour les réponses :)
Geniastrid

WWGD - What Would Genia Do ?
aikoneo

Post by aikoneo »

Jolie réponse Aude03 :D

tagdus

Post by tagdus »

aude03 wrote:wooooow.....c'est pas parce que je joue sur Arispotle que je suis un "rosbeef", je suis un mangeur de grenouilles (enfin juste les cuisses), vivant au pays des mangeurs de grenouilles (au fin fond de l'auvergne...). Et quand je vois ta réaction a ce post, je me dis que je suis pas mal sur le serveur des mangeurs de jelly et de viande bouillie...plutot que sur celui des mangeurs de grenouilles.

Et merci beaucoup pour les réponses :)
Les anglais nous appellent "mangeurs de grenouilles" de façon désobligeante en réponse a notre aversion pour leurs cuisine,en soulignant que pour eux c'est répugnant.Je pense que c'est normal de mal réagir quand quelqu'un commence chaque intervention par ça,que ce quelqu'un soit français ou anglais ;)
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
fafa91

Post by fafa91 »

Les français sont des râleurs, alors quoi de plus normal que de râler ???
C'est le contraire qui serait étonnant...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
portor

Post by portor »

et si tu va au japon il te diront que l on est fou car on mange des escargots, alors que chez eux certains bouffe des vers de terre.

l homme mange tout est n importe quoi il se mange même entre eux ;)

de gustibus et coloribus non est disputandum !
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Post Reply

Return to “Général”