Bien le bonjour je suis un très ancien joueur et il y a quelque temp j'ai eu une envie de revenir sur ryzom
Voila mon probleme etant donné que mon cd du jeu ryzom fonctionne plus -__-' (si j'vous montre son état vous allez rire) je l'ai telecharger pour l'installé. . .
quand je les telecharger j'ai installé et il y a plusieur giga de fichier qui a été pris tout ceci sans aucun probleme a la fin quand je lance le jeu il y a ceci:
Comme tout le monde je me suis dis il y a une petite erreur donc je fais reparer il verifie tout la premiere fois il y a eu quelque fichier a telecharger mais plus maintenant tout se fais verifier puis a la fin de la verification voici se qu'il y a:
Donc je fais lancer Ryzom maintenant puis terminer et rien ne ce passe. . .
Voila j'ai beau avoir redemarer le jeu etc. . .sa ne fonctionne pas dès que je veux relancé le jeu sa me remet a la premiere photo.
J'ai télécharger le jeu par le truc serveur 1 et serveur 2 d'habitude je le fais pas torrent et sa fonctionne mais puisque le torrent ne fonctionne plus j'ai du avoir recours a ce moyen et voila que sa ne fonctionne pas. . .
Je precise que je fonctionne sous vista. . .
Voila je vous en remercie d'avance sur ceux bonne soirée.
Lokido
Installation [répondu]
Installation [répondu]
LoKido
Duo-Fuong
[center]Le Clan des Purificateurs
Duo-Fuong
[center]Le Clan des Purificateurs
Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
...frères d'armes ...
Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
Re: Installation
Bonjour.
Quand tu as téléchargé, tu avais deja l'ancienne version de ryry installé?
Si oui , cela peut poser problème.
je te conseil de supprimer Ryry de ton pc (completement)
puis de refaire le download
puis de choisir installer ryzom plutot que réparer
++
Faemislen
Membre de la source
Quand tu as téléchargé, tu avais deja l'ancienne version de ryry installé?
Si oui , cela peut poser problème.
je te conseil de supprimer Ryry de ton pc (completement)
puis de refaire le download
puis de choisir installer ryzom plutot que réparer
++
Faemislen
Membre de la source
Donc sous Vista il te faut installer Ryzom en dehors du repertoire program files et il te faut l'executer en mode administrateur (clique droit sur l'executable et executer en tem que administrateur ) voila et pour moi aprés ca marche
* Glaxychene *
* Membres des Jardins d'Atys *
* Glaxychene *
* Membres des Jardins d'Atys *
Même problème que ça, je joue à ryzom depuis 3 ans, j'ai du re-télécharger le jeu suite à un soucis de disque dur.
Je n'ai pas touché à mon système d'exploitation (XP), ma config n'a pas changée, la configuration de mon firewall n'a pas changée non plus...
Quelle solution il me reste? Hier je pouvais jouer sans soucis, le je tourne en boucle
Je n'ai pas touché à mon système d'exploitation (XP), ma config n'a pas changée, la configuration de mon firewall n'a pas changée non plus...
Quelle solution il me reste? Hier je pouvais jouer sans soucis, le je tourne en boucle
Ssamoht - Jardins d'Atys
Finalement j'ai retrouvé mon disque d'installation Ryzom, je l'ai installé par-dessus les fichiers téléchargés.
Ensuite j'ai relancé Ryzom downloader qui a constaté que certains fichiers étaient à mettre à jour (logique) et ce coup ci une fois le téléchargement terminé ça a fonctionné correctement.......bravo Gameforge pour le nouveau ryzom downloader!
Ensuite j'ai relancé Ryzom downloader qui a constaté que certains fichiers étaient à mettre à jour (logique) et ce coup ci une fois le téléchargement terminé ça a fonctionné correctement.......bravo Gameforge pour le nouveau ryzom downloader!
Ssamoht - Jardins d'Atys
Comme lors de l'installation de n'importe quel programme, il est plus que conseillé de désactiver les programmes Antivirus présents sur votre système.
Le problème que vous rencontré est réglé lors de la désactivation complète de l'Antivirus.
Le problème que vous rencontré est réglé lors de la désactivation complète de l'Antivirus.
Krless
Veteran Guide Aniro
Event Guide Aniro
Veteran Guide Aniro
Event Guide Aniro