Bonjour à tous
Certains d'entre vous ont peut être déjà entendu parlé de nous.. d'autres non. Nous sommes une guilde commerciale qui fait à présent partie du conseil des guildes matis. Si vous êtes intéressé(e) ou si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à nous contacter.
[HRP]
Eldoras, Darak, Erdan, Oleronvaul ou Lauclyaa en jeu.
C'est une guilde Rp donc essayez de l'être quand vous nous contactez. Merci.
notre site est : http://www.federation-ryzom.fr.st
[/HRP]
A bientot.
Fédération de commerce Matis
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Fédération de commerce
Last edited by eldoras on Sun Nov 28, 2004 12:26 pm, edited 1 time in total.
Re: Fédération de commerce Matis
salut je suis intéressé mais c'est quoi rp?? merci
JE supposes que RP = Role Playing.darak wrote:salut je suis intéressé mais c'est quoi rp?? merci
C'est à dire que tu joues ton perso intensément, lorsque tu parles sur le canal de la guilde.
Donc inutile d'y raconter ta vie privée ou de la pluie ou du beau temps.
c'est logique pour discuter y a msn pour jouer y a ryzom
[HRP] oui bien évidement RP est pour jeu de role et HRP pour hors jeu de role. Nous ne sommes pas non plus des "intégristes" du jeu de role mais un minimum est nécessaire à nos yeux [/HRP]
je suis tout a fait d'accord avec vous quand on joue on est son personnage sinon autant rester sur msn ou autre j'ai juste core deux trois questions a partir de quel niveau est il préférable d'aller sur le continent et dans quel région je peux retrouver vos chef de la guilde pour voir si on m'accepte car je sais juste faire des habits de q10 pour le moment et oui suis un véritable débutant hihi
[HRP] Il va de soit que le niveau de ton personnage n'a aucune importance... Quant à me rencontrer je suis souvent sur la route le mieux c'est encore un /tell Eldoras Voilà [/HRP]
je tiens a remercié la guilde de la fédération du commerce matis qui ma très bien acceuillie et qui ma permis de m'épanouir dans matis, nous recrutons toujours, les homins de bonne volontée seront les bienvenu surtout si ils se sentent marchand et voyageur
Il est à noter que nous sommes une guilde matis, mais que nous acceptons les homins de toutes les races et de toutes confessions.
Le commerce doit en effet rapprocher les races et, dans ce but, notre guilde doit être multiraciale.
Vos candidatures sont donc bienvenues <sourit>.
Erdan, officier supérieur de la guilde.
Le commerce doit en effet rapprocher les races et, dans ce but, notre guilde doit être multiraciale.
Vos candidatures sont donc bienvenues <sourit>.
Erdan, officier supérieur de la guilde.
Euh... c'est normal que lorsque je clique sur votre site, je tombe sur une publicité pour voiture : mini one d pack à 254 euros ? rien sur votre guilde ...
Je sais bien que vous êtes des marchands, mais y a pas de voiture sur Atys encore ...
Je sais bien que vous êtes des marchands, mais y a pas de voiture sur Atys encore ...