il y a 6 moi je jouais a ryzom sans probleme puis j'ai fait une pause
hier j'ai réinstaler le jeu et tout marchait bien(ok ca allait asser lentement car je suis sur vista mais bon...c'est vivable)
aujourd'hui je me connecte et des que je veux tourner la vue(bouton droit et bouger la souris)...celle-ci disparait...pas de probleme je n,ai qu'a recliquer ca m'arrive souvent mais rien a faire...ma souris ne veux réapparaitre et donc ca deviens asser dur de tout diriger avec les toucher du clavier pour changer la vue et si par malheur je clique sur le bouton droit...ma souris disparati et je ne peut fermer le jeu qu'en redémarant l'ordi grace au bouton power(gloire a toi bouton power)
si quelqu'un pouvait m'aider...et bien ca serrait tres apprécier
souris...ou es-tu (répondu)
Re: souris...ou es-tu
Bonjour, a tu passer dans le logiciel de configuration de ryzom (fichier ryzom_configuration_rd du repertoire du jeux) section affichage, l'option auto en Diectx? Car sous Vista chz moi il n'y a que ca qui marche
* Glaxychene *
* Membres des Jardins d'Atys *
* Glaxychene *
* Membres des Jardins d'Atys *
heu...en francais svp
non c'est juste que j'y comprend rien^^
non c'est juste que j'y comprend rien^^
Bonjour,
Avez vous essayé, à partir de la configuration en jeu (U) de passer la souris en mode "hardware" ?
Avez vous essayé, à partir de la configuration en jeu (U) de passer la souris en mode "hardware" ?
Phantase
Maître de Jeu Poulpe
Maître de Jeu Poulpe