Bonjour tout le monde,
Ca fait bien six mois que je ne joue plus, mais je n'avais pas encore désabo. Voilà qui est chose faite, alors, je dis au revoir ici à ceux qui m'ont connu sur le fofo ou mon perso sur l'écorce, enfin, à ceux qui sont encore là
Ce furent deux années formidables, j'ai rencontré des tas de gens sympas. Mais, deux ans c'est beaucoup, on finit par se lasser de tout. C'est donc à mon tour de vous dire au revoir. Je garderai un bon souvenir de Ryzom. Excellent même.
A bientôt, le monde est petit, je recroiserai bien certains d'entre vous un jour
Ciao et longue vie à Ryzom !
Mon "au revoir" tardif
Re: Mon "au revoir" tardif
* Faw s'incline respectueusement *
Bye, Stur, bonne route et à bientôt !
Bye, Stur, bonne route et à bientôt !
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
*Tire une couette de Stur*
Au revoir et bonne continuation, j'aurais aimé te connaitre plus tôt.
Au revoir et bonne continuation, j'aurais aimé te connaitre plus tôt.
Glorfindel
Au revoir Stur.
Parmis les fragments de mes souvenirs du jeu, le tiens était un de ceux des plus colorés.
Je te souffle de ne point résilier ton abonnement mais bien de prendre une longue pause afin de t'adonner à autre chose.
Ryzom est une poésie... en suspens. Et comme tous, tu as agrémenté de ton vers ses rimes chronologiques...
Je me fie à la pensée que tu nous reviendras chargé de ton univers dans lequel Stur était une reine aventureuse et son joueur un bonhomme sincèrement sympathique.
A bientôt
Parmis les fragments de mes souvenirs du jeu, le tiens était un de ceux des plus colorés.
Je te souffle de ne point résilier ton abonnement mais bien de prendre une longue pause afin de t'adonner à autre chose.
Ryzom est une poésie... en suspens. Et comme tous, tu as agrémenté de ton vers ses rimes chronologiques...
Je me fie à la pensée que tu nous reviendras chargé de ton univers dans lequel Stur était une reine aventureuse et son joueur un bonhomme sincèrement sympathique.
A bientôt
Last edited by shantag on Tue May 29, 2007 8:25 pm, edited 1 time in total.
Bye Stur
*Se souviendra d'un joli mariage il y a bien longtemps dans la jungle*
Bonne continuation et à bientôt peut être.
*Se souviendra d'un joli mariage il y a bien longtemps dans la jungle*
Bonne continuation et à bientôt peut être.
[COLOR=#ffc30e]
[/COLOR][/COLOR]
[COLOR=#cccccc]
[/COLOR][/COLOR]
Mais euhhh Stur... qui va conseiller Aby maintenant...
ca fait bien longtemps que tu me manques, je te souhaite tout de bon pour tout et plein de bisous
ca fait bien longtemps que tu me manques, je te souhaite tout de bon pour tout et plein de bisous
Abyssandra
Les tribulations d'Aby
[URL="http://lelivred-amie.hautetfort.com/"]Le livre de feu Amie[/URL]
Les tribulations d'Aby
[URL="http://lelivred-amie.hautetfort.com/"]Le livre de feu Amie[/URL]
Un plaisir que de t'avoir croisé par-ci par-là
Bonne poursuite de ... euh ... vie
Bonne poursuite de ... euh ... vie
Schtroumpf !
pfffffff !!! encore une qui fuie , j entend encore les paroles de stur me disant : un jour je t aurais lilith !!
bin dans un autre monde alors
en tout cas bonne chance pour la suite , et puis bon tu restait meilleur ke moi au jeu des dessins à la con animé par mayrronn
tchusssss et de toute façon on se retrouvera ça j en suis stur et certain
bin dans un autre monde alors
en tout cas bonne chance pour la suite , et puis bon tu restait meilleur ke moi au jeu des dessins à la con animé par mayrronn
tchusssss et de toute façon on se retrouvera ça j en suis stur et certain
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Bonne "pause" et à bientôt
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
PS: de la part de beathnic qui a des soucis pour poster en section Généralbeathnic wrote: Au revoir Stur, en espérant que tu nous reviennes, une petite pause ça fait jamais de mal. Merci à toi pour ses deux années de délire, ces petites poursuites dans pyr, le petit coups qu'on a but a l'irl et aussi, je dirais surtout, ton talent pour le dessin. Tu as enrichis de ton talent les multiples concours de dessin que j'avais fait, une part de toi reste avec nous.
A bientot et bon courage pour la suite mon ami.
recapitulatif concours
Fawbrhysse, Fyros