voila j'écris ce post car j'ai des problème de texture avec certaine chose par exemple mes gants et mes bottes ne s'affichent pas (elle s'affichent en texture)
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire c'est a cause de quoi ?? et si il y a une solution svp
Bug de texture [répondu]
Re: Bug de texture
c'est rigolo ton truc )
bon sinon a part sa faudrai quand meme savoir avc quelle carte graphique tu joues quand meme, avc quelle performance, update tes drivers aussi... je sais po trop quoi te dire en fait mais sa peut en etre la cause
bon sinon a part sa faudrai quand meme savoir avc quelle carte graphique tu joues quand meme, avc quelle performance, update tes drivers aussi... je sais po trop quoi te dire en fait mais sa peut en etre la cause
Wyzack, les Jardins d'Atys
Matis Karavanier au service de sa majesté
-
Je fonctionne sur une intel 915 GML , j'ai mis en openGL et j'ai mis tout mes pilote de carte graphique a jour. Svp aidez moi parceque je trouve ce jeux vraiment interessant et je voudrais vraiment commencer ce jeux .
oki mais me faut la carte graphique stp ATI ou Nvidia et quelle serie stp
et n'oublie po de donner ta configuration actuel ingame (exemple: resolution, opengl ou direct3d texture 64, 128 mo ect ect)
et n'oublie po de donner ta configuration actuel ingame (exemple: resolution, opengl ou direct3d texture 64, 128 mo ect ect)
sinon pour commencer baisses tes graphiques pour essayer apres on verra
sinon y'a une autre solution
tu es en free trial donc t'a po encore accé aux couleurs de certains objets
tu es en free trial donc t'a po encore accé aux couleurs de certains objets
Si tu es sur vista (et même sur un autre OS de chez microsoft) l'opengl tombe à l'abandon au profit de direct 3d, essaie donc d'y passer pour voir.
Ensuite, ton processeur graphique a l'air d'être conçus pour les portables... la faiblesse (en général) de ces machines me ferais donc dire que tu devrais tenter de passer d'abord tout tes graphismes au minimum.
ps : la 3ème solution de wyzack est une bonne blague (faudrait pas que quelqu'un y croie )
Ensuite, ton processeur graphique a l'air d'être conçus pour les portables... la faiblesse (en général) de ces machines me ferais donc dire que tu devrais tenter de passer d'abord tout tes graphismes au minimum.
ps : la 3ème solution de wyzack est une bonne blague (faudrait pas que quelqu'un y croie )
-
Voila, je marche sur une carte graphique intel 915GML , en openGL (le direct3D ne marche pas), j'ai mis tout mes pilotes à jour , je fonctionne sur windows XP , j'ai mis toutes les configs au minimum et là rien n'avait changé. Je pense que je vais arreter là comme il n'y a pas l'air d'avoir des solutions. Si il y a encore des propositions ben hésitez pas mais si rien ne marche ben byebye Ryzom :'( Sniff
Un an que je joue avec ce bug :/
Je dois renoncer à certains skins, je vois des yelks sans textures dans les primes, mais bon...
Je dois renoncer à certains skins, je vois des yelks sans textures dans les primes, mais bon...
Jinkil - Gardien des Trykettes
ha oui, une chose aussi, ryzom n'est pas sensé être compatible avec les cartes intel... ce qui peut être la source de ton problème...