Y-a-t-il une solution ?? [répondu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
hoshinmaster

Y-a-t-il une solution ?? [répondu]

Post by hoshinmaster »

Voila je viens de télécharger la version minimal du jeux en trial mais quand je le lance je recois un message comme quoi il n'arrive pas à mettre mon écran en 1024X728 32 Mbit , je fonctionne sur une carte graphique Intel 64 Mo. J'ai lu sur la FAQ que le jeux était incompatible avec les cartes intégrées Intel ( je joue sur un portable). Est-ce qu'il y a une solution ?? car je trouve que Ryzom à l'air vraiment très chouette et je voudrais l'essayer.
Merci d'avance
hoshinmaster

Re: Y-a-t-il une solution ??

Post by hoshinmaster »

Dsl je me suis trompé ma carte graphique n'est pas un intégrée c'est une normale. Alors quel est le problème ?? svp aidez moi :P
Mayronn

Post by Mayronn »

Pourriez vous donner les references exactes du portable pour commencer svp ?
hoshinmaster

Post by hoshinmaster »

Je fonctionne sur un portable 1,8 Ghz, 1024 Ram et ma carte graphique est une Mobile Intel(R) 915GM/GMS 910 GML Express Chipset Family.
J'ai bien la confirmation qu'il s'agit bien d'un carte graphique non integrée mais à mon avis ( je me rèfère au poste sur la carte intel) c'est parceque je n'ai pas fais toute les mises à jour , je n'ai téléchargé que la version minimale :s. Sinon j'espère que les quelque config que je vous ai mis vous aiderons à trouver mon problème :x
jinkil

Post by jinkil »

Salut,

Je tourne aussi sur une carte graphique Intel (la 945gm); je pense que ma configuration devrait fonctionner sur ton portable.

1) Mettre à jour les pilotes de ta carte graphique si ce n'est déja fait.
Pilote cartes Intel du 17 janvier 2007

2) Aller dans l'utilitaire de configuration de Ryzom (c:\Program Files\Ryzom\ryzom_configuration_rd.exe d'origine)

3) Onglet "Affichage"

4) Sous-menu "Détails affichage"

5) Sous-menu "Affichage avancé"

Voilà, c'est comme ça que personnellement je fais fonctionner ce jeu sur cette vieille carne d'Intel GM.

En espérant que ça puisse t'être utile !

(Ce support technique vous a été fourni par un suivant de la Karavan)
Jinkil - Gardien des Trykettes :cool:
krless

Post by krless »

Si la méthode de Jinkil fonctionne (merci à lui), c'est parfait, sinon je vous invite à télécharger complètement le reste du jeu via l'exécutable nommé Ryzom_background_downloader_rd.exe (choisir l'installation complète).
Krless
Veteran Guide Aniro
Event Guide Aniro
Post Reply

Return to “Support technique”