Petit résumé en image du tournoi organisé par Licena, que je remercie de m'avoir laissé filmer
Encore bravo à Aladiah, et à tous les participants....et vivement le prochain !
En espérant que cette petite distraction vous plaira, je vous souhaite un bon visionnage !
http://misulud.free.fr/tournoi.zip
Vidéo du Tournoi de l'île seconde édition
Vidéo du Tournoi de l'île seconde édition
Last edited by marieast on Mon Jun 04, 2007 4:22 pm, edited 1 time in total.
Ludminya - Misulud Production
Re: Vidéo du Tournoi de l'île seconde édition
voilà ce que j'appelle une vidéo, ce n'est pas juste de la successions d images avec une musike derriere.
mais lorsque l'on as l habitude de faire de la vidéo on s'aperçois vite du boulot que le gars as fournis en essayant de caler au max les notes de musike sur l image.
chake note a son propre effet sur l image et chaque changement de ton de la melodie son chapitre , gros GG au créateur .
toute les vidéos que j ai vue en ayant attrait avec ce jeu , c'est la seule ou je voit cela , donc encore bravo et merci , c est du pur plaisir !
mais lorsque l'on as l habitude de faire de la vidéo on s'aperçois vite du boulot que le gars as fournis en essayant de caler au max les notes de musike sur l image.
chake note a son propre effet sur l image et chaque changement de ton de la melodie son chapitre , gros GG au créateur .
toute les vidéos que j ai vue en ayant attrait avec ce jeu , c'est la seule ou je voit cela , donc encore bravo et merci , c est du pur plaisir !
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
magnifique video
rcomme le dit lilithe la musique les notes tombent au bon moment les transitions superbe les effet aussi
encore bravo pour cette video
rcomme le dit lilithe la musique les notes tombent au bon moment les transitions superbe les effet aussi
encore bravo pour cette video
Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube
N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
Superbe !
Rien à dire de plus ...
Ah si, elle se rajoute à quelques'unes que je garde et chérie
Rien à dire de plus ...
Ah si, elle se rajoute à quelques'unes que je garde et chérie
Schtroumpf !
Macros m'a dit que la vidéo était géniale mais jpeux pas la visionner comme d'hab à part les vidéos en flash.
Je rage vraiment car elle a vraiment l'ai bien si j'en croit les commentaires. Surtout que, en plus de ce qu'à dit Lilithe, faut préciser que l'organisation de l'event a été partiellement un bide et que j'ai même pas trop aider le reporter comme ça m'avait été demander
Merci donc pour cette vidéo que je veux bien croire superbe...
Je rage vraiment car elle a vraiment l'ai bien si j'en croit les commentaires. Surtout que, en plus de ce qu'à dit Lilithe, faut préciser que l'organisation de l'event a été partiellement un bide et que j'ai même pas trop aider le reporter comme ça m'avait été demander
Merci donc pour cette vidéo que je veux bien croire superbe...
Licena, Lumière d'Atys
licena wrote:Macros m'a dit que la vidéo était géniale mais jpeux pas la visionner comme d'hab à part les vidéos en flash.
gnééééé ?
Windows media player, ou Winamp (logiciel gratuit et top moumoute) et tu devrais pouvoir la lire non ?
Superbe boulot en tout cas, chapeau bas !
Officier supérieur des Hordes Phoenix
pas lisible avec windows media player ni media player
edit: oups, merci VLC !
pas fan de videos mais celle là est superbe !
edit: oups, merci VLC !
pas fan de videos mais celle là est superbe !
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Licena, si tu utilises un lecteur comme "Media Player Classic", il te faut simplement installer les codecs Windows Media Video 9.
Pour ça il suffit juste de télécharger gratuitement Windows Media Player 9 Series disponible ici:
http://www.01net.com/windows/Multimedia ... 24011.html
Tu l'installes et ensuite avec ton lecteur habituel tu dois pouvoir lire la vidéo
Sinon l'autre solution comme dit Faw c'est d'utiliser le lecteur VLC Media Player qui ne requiert aucun codec:
http://www.01net.com/telecharger/window ... 23823.html
Elles sont disponible ici: http://ohzora.misugi.free.fr/ryzom/videos
(les deux premières surtout - Angels et Ragoo)
Et si tu veux voir le Cercle en action n'hésite pas à me laisser un ptit mail IG pour votre prochain GVG
Je pense que Lilithe a bien résumé la chose.
Et je sais plus que n'importe qui le temps que Ludmin a consacré sur cette vidéo.
Merci pour ce travail, le résultat est superbe !
J'ai été très heureux de participer "de loin" au projet, comme quoi parfois faut pas avoir peur d'ouvrir un ptit tell pour demander conseil hihi
Et qui sait, peut-être que cette vidéo donnera envie à certains de se lancer sur la planète Atys ou à d'autres de se mettre à la vidéo.
N'oubliez pas de transmettre l'info a vos amis qui n'ont pas forcément l'habitude de venir sur le forum officiel ce serait dommage de rater ça...
Bref, une pure merveille à regarder absolument !
Un bon souvenirs que tu nous laisses là.
Merci Ludminya t'es la meilleure
Pour ça il suffit juste de télécharger gratuitement Windows Media Player 9 Series disponible ici:
http://www.01net.com/windows/Multimedia ... 24011.html
Tu l'installes et ensuite avec ton lecteur habituel tu dois pouvoir lire la vidéo
Sinon l'autre solution comme dit Faw c'est d'utiliser le lecteur VLC Media Player qui ne requiert aucun codec:
http://www.01net.com/telecharger/window ... 23823.html
Je me suis pourtant appliqué sur les miennes tu les as pas vu Lilithe ? tsssssLilithe wrote:toute les vidéos que j ai vue en ayant attrait avec ce jeu , c'est la seule ou je voit cela
Elles sont disponible ici: http://ohzora.misugi.free.fr/ryzom/videos
(les deux premières surtout - Angels et Ragoo)
Et si tu veux voir le Cercle en action n'hésite pas à me laisser un ptit mail IG pour votre prochain GVG
Je pense que Lilithe a bien résumé la chose.
Et je sais plus que n'importe qui le temps que Ludmin a consacré sur cette vidéo.
Merci pour ce travail, le résultat est superbe !
J'ai été très heureux de participer "de loin" au projet, comme quoi parfois faut pas avoir peur d'ouvrir un ptit tell pour demander conseil hihi
Et qui sait, peut-être que cette vidéo donnera envie à certains de se lancer sur la planète Atys ou à d'autres de se mettre à la vidéo.
N'oubliez pas de transmettre l'info a vos amis qui n'ont pas forcément l'habitude de venir sur le forum officiel ce serait dommage de rater ça...
Bref, une pure merveille à regarder absolument !
Un bon souvenirs que tu nous laisses là.
Merci Ludminya t'es la meilleure
que dire .....
le silence est d'or
le silence est d'or
Alquieff Teya , Maison AlKiane
Mari comblé de sa magnifique épouse Serae Ysos Teya
confident de la regretter Serae Shaarm
Maison Noble Alkiane
Mari comblé de sa magnifique épouse Serae Ysos Teya
confident de la regretter Serae Shaarm
Maison Noble Alkiane
Super vidéo, d'accord avec Lilithe !
A noter que au début, je trouve les flash en noir et blanc un peu trop rapide, le reste c'est pour moi du sans faute
Lurtz
A noter que au début, je trouve les flash en noir et blanc un peu trop rapide, le reste c'est pour moi du sans faute
Lurtz