Bonjour, je viens de telecharger la versions trial de Ryzom.
je lance Ryzom Downloader, je clique instalation complete et je clique suivant
mais ca na marche pas et il m'envoie un message d'erreur.
Pourtant, j'ai largement assez de place sur mon disque dur.
Merci et repondez moi s'il vous plaie.
Probleme d'instalation [répondu]
Re: Probleme d'instalation
Pourriez vous donner plus de details sur l'erreur survenue sur votre machine. Il est difficile si ce n'est impossible de vous fournir une aide avec si peu d'informations. N'hésitez pas a fournir tout detail qui vous semble utile ou bien meme a venir sur le klients afin d'obtenir de l'aide en ligne.... Ci joint, un lien pour telecharger le jeu ryzom et pour installer Klients
Mayronn wrote:Aussi avant de faire appel a nos services via notre outil de support en ligne Klients, téléchargeable a l'adresse : http://www.ryzom.fr/data/Klient/chat.players.fr.zip
Je vous recommande tout d'abord d'employer le dernier installeur disponible sur le site à l'adresse : http://dl1.gfsrv.net/ryzom_downloader_setup_070402.exe
Si une fois votre compte créé et le jeu installé vous rencontrez toujours des problemes, n'hésitez pas a faire appel au support en ligne ou ici meme.
lorsque j'instale, il m'envoie un message d'erreur,voici le message:
un probleme est survenue pendant le telechargement d'un des fichier
d'instalation de ryzom.
Pourtant j'ai telecharger le versions recommandé.
un probleme est survenue pendant le telechargement d'un des fichier
d'instalation de ryzom.
Pourtant j'ai telecharger le versions recommandé.
Faites vous usage d'un utilitaire de telechargement ou bien de firefox pour recupérer votre installeur ? Non que je prenne parti pour un tel ou un tel navigateur mais les problemes de telechargements de fichiers volumineux ne sont pas chose rare avec internet explorer...
Ok je vais essayer avec firefox
Non, ca ne marche toujours pas.
essaye ce protocole jusqu'au bout et dis nous le resultat...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
plusieurs pistes:
- Veuillez couper tous les antivirus et firewalls actifs pendant l'installation de Ryzom et le téléchargement du jeu.
- Si vous utilisez Windows Vista, veuillez installer Ryzom dans un autre répertoire que celui par défaut (un autre que le /program files, qui est protégé), veuillez aussi lancer les exécutables de Ryzom en mode administrateur (via clic droit sur l'icone).
- Veillez à ce qu'un firewall ne soit pas activé sur votre modem/routeur lors de l'installation ou de la mise à jour (vous reporter à la notice de votre modem/routeur).
- Vous pouvez tenter d'installer Ryzom en "mode sans échec avec prise en charge réseau". On accède à ce mode juste avant le démarrage de Windows (après le boot du pc), via la touche F8.
- Veuillez couper tous les antivirus et firewalls actifs pendant l'installation de Ryzom et le téléchargement du jeu.
- Si vous utilisez Windows Vista, veuillez installer Ryzom dans un autre répertoire que celui par défaut (un autre que le /program files, qui est protégé), veuillez aussi lancer les exécutables de Ryzom en mode administrateur (via clic droit sur l'icone).
- Veillez à ce qu'un firewall ne soit pas activé sur votre modem/routeur lors de l'installation ou de la mise à jour (vous reporter à la notice de votre modem/routeur).
- Vous pouvez tenter d'installer Ryzom en "mode sans échec avec prise en charge réseau". On accède à ce mode juste avant le démarrage de Windows (après le boot du pc), via la touche F8.
Krless
Veteran Guide Aniro
Event Guide Aniro
Veteran Guide Aniro
Event Guide Aniro
Re: Probleme d'instalation [répondu]
Essayez cette manip et nous informez de l'evolution svpMayronn wrote:Désactivez firewall integré ou autres, désactivez antivirus, et modifiez le fichier hosts :
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc et dedans vous ajoutez :
85.25.20.161 dl1.gfsrv.net
Si ca ne marche toujours pas, contactez klients