Bonjour, je vient de reinstaller Ryzom mais lorsque que je je connecte a mon compte apres les mises a jour on me dit de redemarrer Ryzom et d'attendre qu'il soit totalement redemarré. Mais quand je clic sur "cliquez ici pour redemmarer" on m'affiche:
"Can't open file 'updt_nl.bat' for writing: code=13 permission denied ( error code 29 )"
Si vous pourriez m'expliquer pourquoi cela me fais ceci. Je tient a preciser que le patch 619 du jeudi 3 mai 2007 je l'avais deja telecharger avant de desinstaller Ryzom et de le reinstaller. Pouriez-vous m'aidez ?
Merci a l'avance pour vos aides !
Nucleotom
Problemes lors du demarrage du jeu !
Re: Problemes lors du demarrage du jeu !
la réponse a été donnée ici : http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=29962
en tout cas, si tu es sous vista
en tout cas, si tu es sous vista
Lorsque je veux lancer ryzom en administrateur, on m'affiche :
"Ryzom ne trouve pas "client_ryzom_rd.exe". Verifiez que vous avez entré le nom correct puis reesayez" et pk quand je vais dans les parametres de Ryzom je ne peut pas cocher la case executer en mode administrateur alors que je le suis ?
Merci de me repondre asser vite !![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Nucleotom
"Ryzom ne trouve pas "client_ryzom_rd.exe". Verifiez que vous avez entré le nom correct puis reesayez" et pk quand je vais dans les parametres de Ryzom je ne peut pas cocher la case executer en mode administrateur alors que je le suis ?
Merci de me repondre asser vite !
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Nucleotom
Last edited by tom1507 on Fri May 11, 2007 5:29 am, edited 1 time in total.
Si vous pourriez m'aider a m'indiquer comment faire fonctionner Ryzom en mode administrateur car je trouve pas lol ! ![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Merci a l'avance !![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Nucleotom
Merci a l'avance !
Nucleotom