N'obtenant aucune réponse dans la partie du forum prévue pour le support technique au ring , je relance ici ma question qui date de plusieurs mois (voir le lien ci dessous)
http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=29904
Merci à GF de daigner répondre au moins à la question du maintien du forum de support ring.
Ya t il encore un support ring ? [répondu]
Re: Ya t il encore un support ring ?
Le bug est connu de tous les services. Ce probleme n'est pas uniquement sur ring puisqu'un certain nombre de personne se retrouve dans le desert fyros en voulant sortir de leur appartement le plus souvent. Est ce que le mal est identifié je ne saurais dire mais tous les tickets faits par les joueurs nous expliquant ce desagrement ont été remontés et de fait tout espoir est possible que la situation s'ameliore à terme.luciox wrote:
Merci a un representant de GF de dire si la cause de ce bug est connue et si il y a un espoir d'avoir une amelioration un jour.
Re: Ya t il encore un support ring ?
Merci pour la réponse Mayronn.
Je vais donc garder un petit espoir de pouvoir jouer correctement avec le ring un de ces jours...
Reste la question du forum de support ring : est il encore actif ?
Je vais donc garder un petit espoir de pouvoir jouer correctement avec le ring un de ces jours...
Reste la question du forum de support ring : est il encore actif ?