Salut, plusieurs petites questions de la part d'un newbie qui s'exerce en free-trial avant de s'abonner.
J'ai vu que les armes (et armures) avaient de la vie et que le nombre de pv descend au fur et à mesure de leur utilisation, mais comment faire pour recharger leur pv? Et est-ce que une arme avec par exemple 100/200 pv sera moin efficace qu'une full vie? Je demande ça car j'aimerais bien pouvoir utiliser jusqu'au bout mon épée feu et colère par exemple, on m'a dit que lorsque les pv tombent à 0, l'utilisation devient impossible.
Ensuite est-ce que l'inventaire peut s'agrandir au fil du temps?
Voila merci de vos réponse et @+
Les armes et leurs vie
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Les armes et leurs vie
Salut,
Les armes ne sont pas réparables, mais conservent leur efficacité quelque soit le degré d'usure.. Une fois leurs points de vie à zéro, elles deviennent inutilisables.
L'inventaire reste fixe; tu peux, sur le continent, acheter un appartement et des animaux de bât pour étendre cette limite.
Les armes ne sont pas réparables, mais conservent leur efficacité quelque soit le degré d'usure.. Une fois leurs points de vie à zéro, elles deviennent inutilisables.
L'inventaire reste fixe; tu peux, sur le continent, acheter un appartement et des animaux de bât pour étendre cette limite.
Au fur et à mesure que tu progresseras tu devras changer d'arme de toute façon . Cela fait marcher l'artisanat qui est une compétence importante sur Atys. Il est important d'avoir une arme adaptée à son niveau.
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Ok , merci de vos réponses.