Je sais a quoi ca sert mais manifestement Atys est le pays des gens heureux ou l'amour fait fois et le respect des peuples predomine
Donc dans ce contexte une guerre est impossible
Voila a vos plumes et trouvez moi une reponse coherente
Je rammasse les copies dans une heure
Expliquez moi l'interet du PvP et du GvG
Re: Expliquez moi l'interet du PvP et du GvG
Déja qu'est ce que le GvG stp je connais pas mais je connais le pvp et j'aimerais qu'ils soient plus implanté pour le moment :'(
celon un dev chat : un addon six mois après la sortie orienté pvp.
Esurnir, Maitre Equanim de l'Ordre Alkiane
http://www.alkiane.net
http://www.alkiane.net
Il n'y as pas que de l'amour qui règne sur notre belle planète.
Il y a des conflits naissant en ce moment qui auront de très forte chance de se concrétiser bientôt.
Il y a des conflits naissant en ce moment qui auront de très forte chance de se concrétiser bientôt.
Bah pour l'instant la meilleure note pour Kalahel
et le GvG c Guild Versus Guild et la question n'est pas de savoir quand mais plutot a quoi ca va servir avec la bande de bisounours qui investissent ce monde
et le GvG c Guild Versus Guild et la question n'est pas de savoir quand mais plutot a quoi ca va servir avec la bande de bisounours qui investissent ce monde
Génial le G vs G + Ad don orienté pvp j'atten cela avec impatience!! si je joue en multi c'est aussi pour pouvoir me mesurer a des joueurs humain et non pas que des pnj!! :d
Bin quoi !! vous prefereriez jouer à Barbapapa ces 8 prochaines années ?
Nashars le tryker qui n'aime pas les univers de chanteurs tirolien et de danseuses
Nashars le tryker qui n'aime pas les univers de chanteurs tirolien et de danseuses
le duel est possible donc c'est parfait comme ca. Pour qu'il y ait duel il faut l'accord des 2 adversaires c'est tres bien.
Si vous voulez favoriser les pk ca va pourrir le jeu . Ca va écoeurer les débutants.
Les pseudo justifications rp pour imposer un jeu de pk elles sont nulles.
Il y a des améliorations plus interessantes à faire dans ce jeu à mon avis
Si vous voulez favoriser les pk ca va pourrir le jeu . Ca va écoeurer les débutants.
Les pseudo justifications rp pour imposer un jeu de pk elles sont nulles.
Il y a des améliorations plus interessantes à faire dans ce jeu à mon avis
esurnir wrote:celon un dev chat : un addon six mois après la sortie orienté pvp.
AHh merci pour cette reponse
En esperant que ce dev soit renseigné et ne dise pas n'importe quoi
Sinon beinh, on avait deja parlé du sujet
Et donc, oui! Vivement un monde de sang ! (je ne demande pas non plus l'apocalypse... mais juste que l'on ne soit plus a Bisounours Land quoi... le risque fait parti du jeu!!! Remarque, z'allez me dire, avec le risque qu'on a de se faire deconnecter, c'est deja pas mal )
On parle pa de pk stp on parle de Guilde Vs Guilde cad pvp de masse sa serai vraiment cool du pvp un contre un rien a faire c'est un peu laid aucun enjeu ni rien... alors que du pvp de masse avec des bonne stratégies et une histoire qui va autour (gvg) sa serai vraiment vraiment mon reve pour ce jeu.