Bonjour ,
lorsque je vais chez le marchand d'armes (de silan) je ne vois pas la catégorie pîques comme puis-je acheter ceux des autres joueur et vendre ceux que je craft??
merci de repondre.
Probleme avec le marchand d'arme !!
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Probleme avec le marchand d'arme !!
au hasard, en ciblant l'objet de ton désir a l'aide des filtres ?
il arrive que lorsqu'un grand nombre d'objet sont mis en ventes certaines catégories d'arme soit zappées.
pour vendre il suffit d'ouvrir la fenetre et de faire "entrée"
il arrive que lorsqu'un grand nombre d'objet sont mis en ventes certaines catégories d'arme soit zappées.
pour vendre il suffit d'ouvrir la fenetre et de faire "entrée"
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
j'ai essayer de trier mais dans l'optoin "type" on ne peu pas afficher les piques 2mains ! on peu aficher les autres armes comme les épée 2mains ou les haches 2 mains...etc... mais pas les piques 2mains!! Est-ce une limitation sur Silan ou alors il manques quelque choses ??
normalement tu peux tout afficher...
attention cependant, il y a deux marchands différents pour les armes de mêlée (il y en a trop de différentes pour un seul marchand). Assure toi donc de bien avoir vérifié les deux
Néanmoins, je pense que sur Silan, il doit y avoir assez peu de piques craftées... ou je me trompe ?
attention cependant, il y a deux marchands différents pour les armes de mêlée (il y en a trop de différentes pour un seul marchand). Assure toi donc de bien avoir vérifié les deux
Néanmoins, je pense que sur Silan, il doit y avoir assez peu de piques craftées... ou je me trompe ?
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
oui tu as raison peut nombreux sont les artisant de Pique 2 mains , les seul qui comme moi peuvent en crafter sont obliger de passer des annonces sur le cc region a longueur de region. merci de m'avoir repondu.
a bientot !
a bientot !
Lordoy,
Sur Silan, les piques 2M et les lances 1M des artisans joueurs ne sont pas réaffichées dans les reventes ...
C'est un "probleme" plusieur fois signalé et remonté aux dev, sans avoir eu du retour pour savoir si c'est volontaire ou un bogue
Pour les revendre a d'autre donc soit annonces sur le cc, soit mise en lots pour des mini-events joueur sur Silan
Sur Silan, les piques 2M et les lances 1M des artisans joueurs ne sont pas réaffichées dans les reventes ...
C'est un "probleme" plusieur fois signalé et remonté aux dev, sans avoir eu du retour pour savoir si c'est volontaire ou un bogue
Pour les revendre a d'autre donc soit annonces sur le cc, soit mise en lots pour des mini-events joueur sur Silan
[align=left]
Réfugié de Silan